begin process at 2012 02 15 12:41:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

JDBC sans mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JDBC sans mot de passe

jeudi 23 novembre 2006 à 20:39:51 | JDBC sans mot de passe

lesoleil2010

comment etablir une connexion a SQL server 2000 a l aide de driver de ce dernier "com.microsoft.sql..." sans passer le nom d'utilisateur et le mot de passe  en parrametre de la connexion?
  et merci d'avance
jeudi 23 novembre 2006 à 22:22:33 | Re : JDBC sans mot de passe

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il va pourtant bien falloir les indiquer à un moment ou à un autre car la connexion ne s'établira que si tu es authentifié sur la BDD.

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
jeudi 23 novembre 2006 à 23:07:17 | Re : JDBC sans mot de passe

lesoleil2010

merci manu
mais j ai trouve dans un cour qu il ya une varibale  "integreted security" qui recoie true si on precise pas le nom de l 'utilisateur et le mot de passe mais ca va pas marche

Cette discussion est classée dans : mot, sql, connexion, passe, jdbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion avec login et mot de passe [ par alexandrehaffner ] salut,j'aimmerais, dans une appli java, me connecter à un Pc distant pour y récupérer des fichiers. J'utilise des URL et URLConnection. Le problème, c Problème de connexion [ par noname85 ] Salut à tous ! Impossible de me connecter à ma base de données, aiez-moi SVP !! # database.properties jdbc.schema=SCHEMA jdbc.url=jdbc:oracle:thin:@ connexion à SQL Server [ par oussamatel ] [color=green]salut à tous  [/color] j'essaie de me connecter à une base de donnée SQL Sever 2000 avec jbuilder 9, mais j'ai un petit problème de conn Besoin d'une classe java qui permet d'extraire un mot d'un fichier texte [ par csalsabil ] slt J'ai un fichier texte de la forme suivante: Agence Nationale de Certification Electronique Addresse: Parc Technologique El Ghazala, Route de Rao Ouvrir une base des données MySQL en utilisant jpasswordfield en JAVA [ par Manyanya ] Salut, J'utilise MySQL comme base des données. Dans sa gestion, j'ai défini des utilisateurs avec naturellment leur login et password respectifs. De mot de passe [ par wali6 ] Salut,SVP je suis debutant en java et je veut avoir comment creer la page d'authentification qui sert a saisire le mot de passer pou entrer a la page connexion à sql server 2000 avec jbuilder [ par oussamatel ] [color=green]salut à tous,[/color] toujours avec les base des données mais cette fois j'essaie de me connecter à un serveur sql en utilisant sql serv code du bouton connexion [ par Alizzy ] Salut à tous, je suis sur un projet dans lequel je code un bouton "connexion" d'un formulaire pour l'authentification des utilisateurs.j'ai fait la co Problème de connexion JDBC - SQL [ par NarcissX ] Bonjour à tous ! J'espère ne pas m'être trompé de section, je pense que mon problème doit se trouver dans celle-ci, mais je ne suis pas un assez gran Mot de passe à mon fichier .jar [ par hafedhaouni ] Salut, j'ai crée une application en java et j'ai exporter cette application dans un fichier .jar. Mon problème est qu'on peut décompiler les .class ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales