begin process at 2010 03 21 01:27:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

JDBC sans DSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JDBC sans DSN

mardi 21 décembre 2004 à 11:39:41 | JDBC sans DSN

arthas

Arthas

Bonjour à tous,

J'ai vu des exemple de code sur ce site pour se connecter à une base de donnée access en creant un lien ODBC , et il marche tres bien.
Voila ce que j'utilise :

String dsn = "jdbc:odbc:testdb";
String driver = "sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver";
String user = "";
String pass = "";
db = DriverManager.getConnection(dsn, user, pass);

Mais ce que je cherche c'est moyen diffinir les drivers JDBC directement sur les pages sans connection odbc (Sans DSN).

Merci

samedi 25 décembre 2004 à 10:27:39 | Re : JDBC sans DSN

shaiulud

A ma connaissance, microsoft ne fournit pas de driver JDBC natif pour access. et il ne semble pas non plus en avoir vers oleDb.
Désolé.

mardi 28 décembre 2004 à 15:50:42 | Re : JDBC sans DSN

arthas

Merci de tes renseignements
Arthas
jeudi 10 février 2005 à 16:30:26 | Re : JDBC sans DSN

Bybydjou

il ne faut pas l'écouter, arthas.

private final String gm_sConnectionString = "jdbc:odbc:Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=C:/le chemin de mon mdb/mon mdb.mdb;";

Cette discussion est classée dans : string, odbc, user, jdbc, dsn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conexion SQL server => createSQLException [ par GGM ] Hello everybody people !!Je débute dans la programmation et G un ptit pb quand je veux me connecter à ma base sql il me retroune une jolie erreur "cre HELP HELP JDBC/ODBC et base texte [ par modus ] Bonjour,j'ai créer comme source de données un base avec des tables en fichiers texte.J'arrive tres bien a faire des INSERT et des SELECT mais impossib Peut on faire cela ? [ par colruyt ] A mon avis non car ca ne marche pas !!!!!!!une idée ?( But : créer un jComboBox après l'actionPerformed d'un autre . )private void jComboBox2ActionPer base de données [ par nemo007 ] J'ai projet à faire sur une connection d'une base de données acces via un protocole de liaison RMI.Et je n'arrive pas a me connecter à la base de donn QUESTION DU SIECLE [ par tds ] Voilà la situation. Dois travailler avec Access(hélas oui je sais ,ai dis la même chose)DB: le file.mdb se trouve sur un répertoire de UNIX (HP-UX 11. Driver MySql [ par hermes84 ] bonjour,j'essaie de me connecter a une base de donnees MySql en local. Je pense avoir correctement incorporé la bibliotheque (mysql-connector-java-3.0 JDBC-ODBC Bridge / setLong [ par Duderino ] Bonjours, j'utilise le pont JDBC-ODBC pour me connecter a une base access et j'essaille de faire une requête préparé :sQuery = "SELECT * ";sQuery + JAVA MYSQL ODBC-JDBC PHP [ par Jaliva ] jalivajalivajalivajalivaI need your help...Bonjour,je débute en java - j'ai réinstallé mon projet sur un autre serveur - j'ai recré AS400 JDBC:ODBC Merci pour le comment [ par kasbari ] KasbariBonjour à tous,Merci de me donner un coup de main je suis vraiment bloqué depuis quelques temps, J'arrive à accéder à une base Access et la m java programmation [ par b_sofyane ] jé un probleme dans ce programme jé pa trouvé le package jabadot que dois je faire ?package jabadot;import java.sql.*;import java.io.*;import java.uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales