begin process at 2010 02 10 01:45:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

JDBC ODBC Automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JDBC ODBC Automatique

lundi 7 août 2006 à 17:12:38 | JDBC ODBC Automatique

g_fuck

une question ... qu'en est il de la connection JDBC ???
 au fait j'aimerais que "mon client" puisse instaler un program avec  sa Base ACCESS , sans qu'il ai a faire la connection JDBC avec le ODBC ...
J.BAHOLE

J.BAHOLE
lundi 7 août 2006 à 17:44:06 | Re : JDBC ODBC Automatique

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

comment ça, tu veux qu'il creer lui meme la base?
si oui tu as une solution : Existe-t-il une manière générique pour créer une BD avec JDBC ?
ou encore ptetre : Comment se connecter à une base de donnée Access sans créer un lien ODBC ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
mardi 8 août 2006 à 22:23:52 | Re : JDBC ODBC Automatique

g_fuck

non ... je veux que une fois le CD insere dans son PC que l'instalation , la  base ACCESS et connection soit fait automatiquement

J.BAHOLE
mercredi 9 août 2006 à 00:06:32 | Re : JDBC ODBC Automatique

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ba oublie le java tu ne pourras pas le faire ne java pure vu que je la gestion ODBC c'est propre a windows

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
mercredi 27 décembre 2006 à 00:30:51 | Re : JDBC ODBC Automatique

hikari_do

sinon tu peu crée un instalable fix qui install toujour la BD dans la meme partition et dans le meme repertoire et dans ton programme tu donnera toujours ce chemin par exemple :

DriverConnexion = "jdbc:odbc:Driver={Microsoft Access Driver(*.mdb)};DBQ=C:/MonDir/MaBase.mdb";

BD_Connexion = DriverManager.getConnection(DriverConnexion);

Cette discussion est classée dans : connection, odbc, jdbc, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection jdbc [ par alonsyl ] bonjour,j'essaie d'apprendre a utiliser jdbc.je suis pats a pats les instructions de mon tutoriel et voici le code minus qui en ressort (il s'agit jus jdbc close() [ par luuuuudooooo ] Bonjour tout le monde,Voilà je travaille pour le moment avec JDBC.Je dois fermer ma connection et, pour ce, j'utilise la méthode close().Or je remarqu Applet connection jdbc [ par fredspv ] Bonjour,J ai un programme java qui se connecte à une base de données MySQL sans probleme, mais en faisant le meme programme sous forme d'Applet la con Connexion a Access par Java (Eclipse) [ par johnmichel ] Bonjour, voila cette année au programme des cours Java mais le problème c'est que je ne m'en sort pas du tout. La on doit recuperer des valeurs d'une Acces et le pont jdbc-odbc!! [ par Jbensimoh ] bonjour je veux savoir si il ya un autre moyen d'accéder a une base de données acces sont pas par pont jdbc-odbc Comment on charge un driver dans un applet? [ par Nisnor ] Salut à tous...Heu je sais que j'ai déja fais un topic a ce sujet mais impossible de remettre la main dessu (si quelqu'un pouvait me dire comment on f connection DataSource URGENT [ par waikheni ] slt je suis vraiment bloquéj'ai le code suivant qui ne fonctionne pas:le Web.xml  jdbc/Derangement  javax.sql.DataSource&l connexion à ma base de data [ par amel2006 ] salut on veut etablir la connexion avec ma base de donnée qui trouve sur mon espace héberger dans www.ifrance.com le code est le suivant: Code: connection jdbc et applet [ par bekir_net ] Salut à toutes et a touslors du développemeny d'une application j'ai travailler un application particuliere: gestion de rendez-vous en utilisant java. connection jdbc et applet [ par bekir_net ] Salut à toutes et a touslors du développemeny d'une application j'ai travailler un application particuliere: gestion de rendez-vous en utilisant java.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales