begin process at 2010 02 10 10:19:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

JDBC ne supprime pas les ligne des table, pk??!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JDBC ne supprime pas les ligne des table, pk??!!

lundi 23 mars 2009 à 11:55:08 | JDBC ne supprime pas les ligne des table, pk??!!

iscalibar

try{
Statement st=con.createStatement(ResultSet.TYPE_SCROLL_SENSITIVE,ResultSet.CONCUR_UPDATABLE);
int res=st.executeUpdate("DELETE FROM PATIENT WHERE PATIEN_ID="+id+";");
System.out.println(res+" row(s) deleted.");
st.close();
}catch(Exception exc){
System.out.print(exc+"\n");
}

c'est le code que je met pour supprimer la ligne "id" de la table "PATIENT", tout marchera bien (je veux dire aucune erreur ou exception est lancer) mais quand je revient a ma table je voix que la ligne n'est pas supprimer.
Le type de PATIEN_ID dans la table est de type INT.
Si la base de donnée est une base dBase (Driver do Microsoft dBase), y a t'il quelqu'un qui peux m'aider a trouver une solution pour supprimer une ligne de cette table.

lundi 23 mars 2009 à 14:17:23 | Re : JDBC ne supprime pas les ligne des table, pk??!!

voilemiss

slt,

Moi jé travaillé avec hibernat exactment je supprime en utilisant le criteria c'est plus simple je pense.

Si tu veux d'aide dis le je v te montrer comment faire le mapping avec hibernat aussi travailler avec le criteria ,

a+

lundi 23 mars 2009 à 17:48:41 | Re : JDBC ne supprime pas les ligne des table, pk??!!

iscalibar

Ben je veux bien, mais ce probleme est une partie d'un grand project, donc je veux pas recommencer a zero car ça va prendre de temps, s'il y a quelqu'un qui peux m'aider a trouver une solution a ce probleme!!

Merci voilemiss, je vais prendre ta solution si j'ai pas trouver la solution :)

lundi 23 mars 2009 à 17:54:27 | Re : JDBC ne supprime pas les ligne des table, pk??!!

shaiulud

as tu une transaction en autocommit false ?
si oui, il faut faire
con.commit();  // ?

lundi 23 mars 2009 à 18:03:48 | Re : JDBC ne supprime pas les ligne des table, pk??!!

iscalibar

Si , elle est true.
Ben voici le code complet :

....
Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver").newInstance();
Connection con=DriverManager.getConnection(jdbc:odbc:Medic);
con.setReadOnly(false);
.....
try{
Statement st=con.createStatement(ResultSet.TYPE_SCROLL_SENSITIVE,ResultSet.CONCUR_UPDATABLE);
int res=st.executeUpdate("DELETE FROM PATIENT WHERE PATIEN_ID="+id+";");
st.close();
}catch(Exception exc){
System.out.print(exc+"\n");
}
.....

lundi 23 mars 2009 à 23:30:08 | Re : JDBC ne supprime pas les ligne des table, pk??!!

voilemiss

Slt,

Dernierement jai utiliser jdbc moi je le prefaire pas mais voila ce ke jai fais mon ami c'etait en jsp ou je supprime en recuperant les donneés de jTextField

Class.forName(driver).newInstance();

Connection con = DriverManager.getConnection(url+dbName,userName,password);
 PreparedStatement stmt=con.prepareStatement
 ("delete from inscription where matiere=? and  cin=?");
 stmt.setString(1,matiere);
 stmt.setString(2,cin);
 stmt.executeUpdate();

Sa fonctionne

lundi 23 mars 2009 à 23:43:57 | Re : JDBC ne supprime pas les ligne des table, pk??!!

iscalibar

ça pas marcher, je ne sais pas pourquoi pffffff , tout les autres commande sql fonctionne tres bien sauf l'istruction DELETE, ben merci a vous :(

lundi 23 mars 2009 à 23:52:02 | Re : JDBC ne supprime pas les ligne des table, pk??!!

voilemiss

slt,

jai travailleé sur eclipse moi et jai utiliser hibernat avec criteria comme jté dis javais avant un probleme comme toi de suppression qui se fait pas mé lerreu cetait que jutilise un Jtable alors dans la derniere le pointeur ne fonctionne pas bien alors je te conseil d'etuliser le Jtable en JscollPane cé mieu ok
moi quon jlai changer il a marché.

lundi 23 mars 2009 à 23:59:35 | Re : JDBC ne supprime pas les ligne des table, pk??!!

iscalibar

Je vais travailler avec Hibernat, je doit refaire le travaille a zero car je travaille sur netbeans, merci a tous ;).
Merci voilemiss pour ta proposition.

mardi 24 mars 2009 à 00:07:15 | Re : JDBC ne supprime pas les ligne des table, pk??!!

voilemiss

avec plaisir je c sig quelque chose qui fonctionne pas lol ,

Bref je c travailler avec elle si tu veux j tenvoi un petit exemple ,

1 2

Cette discussion est classée dans : ligne, table, type, id, st

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL [ par puman ] Bonjour tout le monde,g une petite kestion, je vais essayer d'être le plus clair possible.Voilà je souhaiterais insérer une ligne dans une table d'une JTable et requête sql [ par toukourou ] Bonjour à tous! Je souhaiterais insérer dans une table sql les données d'un JTable remplit par un fichier Excel. En effet, je ne vois pas comment fa JTable, problème d'affichage [ par Kanouch ] Bonjour,j'essaie de créer une JTable à deux colonnes dans laquelle j'ajoute des éléments ligne par ligne. Je tape dans deux zones de texte et je stock servlet et id [ par errada ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis, voilà, dans ma sevrlet Affichage_Table je fais un select * from stagiaire dans ma bdd pour afficher tous les stag Probleme Instruction Sql [ par samlane_37 ] Bonjour,Je lance un script sql contenu dans un fichier.Mon probleme etant lors de l'execution de certain ligne du type IF EXISTS( , GOcela me provoque JNI: long int a quoi comme Native Type? [ par zebulaon ] Bonjour,Je cherche à savoir à mettre une variable C++ id : du type long int (enfin je crois que c'est ça qui correspond à: printf ("\nID______________ Problème avec JDBC, à l'aide [ par kheops06 ] Je suis débutant en Java et je dois réaliser un exo en JDBC, et je n'y comprend pas grand chose. Je dois réaliser une classe (ArrayDB) et une interfac Problème, à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par kheops06 ] Je suis débutant en Java et je dois réaliser un exo en JDBC, et je n'y comprend pas grand chose. Je dois réaliser une classe (ArrayDB) et une interfac A l'aide, problème sur JDBC [ par kheops06 ] Je suis débutant en Java et je dois réaliser un exo en JDBC, et je n'y comprend pas grand chose. Je dois réaliser une classe (ArrayDB) et une interfac Eclipse - Hibernate - MySQL - Table sans ID [ par the_smurf ] Bonjour à tous,Voilà, je développe sous Eclipse un projet Java/Web. J'aimerais utiliser le plugin Hibernate pour toute la partie accès à ma base de do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales