Accueil > Forum > > > > JDBC, JSP et ORACLE
JDBC, JSP et ORACLE
mardi 5 août 2003 à 16:37:20 |
JDBC, JSP et ORACLE

dahmenahmed
|
Comment ajouter le pilote : oracle.jdbc.driver dans une JSP. J'ai fais : <%@page import="Oracle.jdbc.driver.*"%> mais le message suivant apparait : package oracle.jdbc.driver does not exist Merci Enitinfo_g2
|
|
mercredi 6 août 2003 à 15:41:52 |
Re : JDBC, JSP et ORACLE

dragon
|
c,est bien beau lui dire d'importer les driver, masi on dirait qu'il sait pas où ils sont
sans compté que sur une page web, quelqu'un qui possède pas les drivers d'oracle, c'est sur qu'il les trouvera pas
je sais pas si tu dois pas mettre les driver d'oracle sur ton site web et il va les loader de là
masi j'ai pas réellement fait de teste là dessus. Un chose qui est sur, il trouve pas les driver à importer
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Comment ajouter le pilote : oracle.jdbc.driver > dans une JSP. > J'ai fais : <%@page import="Oracle.jdbc.driver.*"%> > mais le message suivant apparait : > package oracle.jdbc.driver does not exist > > > Merci > Enitinfo_g2
|
|
mardi 20 janvier 2004 à 13:55:24 |
Re : JDBC, JSP et ORACLE

ninie5131
|
je ne sais pas si tu utilise un serveur d'appli, mais si c'est la cas, il faut mettre les drivers dans le bon répertoire, par exemple j'utilise TOMCAT, donc c'est /.../tomcat/common/lib d'autre part, les drivers e presentent sous la forme classes12.zip, hors il est souvent nécessaire de les renommer en classes12.jar afin qu'ils puissent être utilisés.
PS : j'utilise les drivers : oracle.jdbc.driver.OracleDriver()
|
|
Cette discussion est classée dans : driver, oracle, jsp, jdbc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connection Oracle JDBC ! [ par darktonight ]
Salut, je suis en grosse galère et je finis pour ne plus rien comprendre à ce que je fais... :-(Voila ma classe test :import java.sql.*; class Test {
JDBC, driver ORACLE et Jbuilder6 [ par gehach ]
Bonjour,J'ai besoins d'aide.Je suis étudiant et doit produire un projet JAVA sur JDBC.Je rencontre un problème : Je souhaite mettre en ligne le driver
Jdbc oracle et struts [ par Eecatl63 ]
Bonjour,Je suis en stage et je dois réaliser une application web en java sous WASD et j'ai pleins de problèmes!Par exemple pour démarrer je veux réali
Driver JDBC Oracle Error sous Applets [ par tat ]
Bonjour,je suis actuellement sur un projet, qui doit lancer une procédure sur Oracle 8i (serveur distant). j'arrive à communiquer avec une application
oracle jdbc probleme de connection [ par ineosystrans ]
Bonjour, Y'aurait il une ame charitable pour venir me venir en aide.... je galere en stage, moi qui ne suis pas du tout familiariser avec jdbc et les
Driver JDBC Oracle [ par DarkCid ]
Bonsoirje n'arrive plus à connecter mon programme à ma base oracle. je n'ai aucun problème pour la connection en elle-même (cad dans le code), c'est u
Inserer une ligne dans ma base de donnée oracle 10g XE [ par yness91 ]
Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème : Enfèt, je souhaite insérer un ligne au niveau d'une table de ma
Connexion a une base de données [ par nisrine9 ]
bonjour j ai une base données "SMS" , j ai fais le code qui me permet de me connecter a ma base sous myEclipse. avant il marchait tres bien mais depui
Erreur durant la connection entre JDBC et oracle [ par MasterShadows ]
Bonjour à tous, je suis au devant d'un big problème : je cherche à me connecter à ma base oracle (v 10g Express) en utilisant java, alors j'ai écris
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
RE : J2EE OU ASP RE : J2EE OU ASP par Julien39
Cliquez pour lire la suite par Julien39 J2EE OU ASP J2EE OU ASP par ikanD
Cliquez pour lire la suite par ikanD
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|