Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : JDBC -> XML -> Affichage en jsp [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (nope)

vendredi 10 novembre 2006 à 10:58:36 | JDBC -> XML -> Affichage en jsp

nope

Membre Club
Bonjour a tous,

Voila j'ai une base de donnée et j'arrive a me connecter et charger mes données. Je les transform en un flux XML (en String) mais la ou je bute c'est afficher ce XML a l'écran avec un style-sheet XSLT. J'utilise le code suivant mais le souci est qu la varialbe "xml" est un String et non un chemin de fichier. A savoir il est IMPOSSIBLE de sauvegarder cet XML meme temporariement.

import org.jdom.input.SAXBuilder;
import org.jdom.Document;

public class CConvertXSL {
    static Document document;

public void getXml(String xml){
        //On crée une instance de SAXBuilder
        SAXBuilder sxb = new SAXBuilder();
        try {
            document = sxb.build(xml);    // <----- ligne qui plante
            System.out.println("je passe ici");
        } catch (Exception e) {
            System.out.println("Erreur lors de la création : " + e);
        }
    }
}

Merci

vendredi 10 novembre 2006 à 11:00:27 | Re : JDBC -> XML -> Affichage en jsp

nope

Membre Club
Voici un exemple des XML qu'on peu trouver
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="xslt/output.xslt" ?>
<Results>
<Row><idPartenaire>50</idPartenaire><Nom>jqsdj</Nom></Row>
<Row><idPartenaire>222</idPartenaire><Nom>test</Nom></Row>
<Row><idPartenaire>2200</idPartenaire><Nom>test</Nom></Row>
<Row><idPartenaire>22000</idPartenaire><Nom>test1</Nom></Row>
</Results>

vendredi 10 novembre 2006 à 11:18:46 | Re : JDBC -> XML -> Affichage en jsp

super_toinou

Hello, tu peux utiliser fop pour associer une String xml et un schema xsl pour générer ta page. J ai déja fais pour du pdf et j crois que c est bon pour de html. ++ Toinou

vendredi 10 novembre 2006 à 13:30:23 | Re : JDBC -> XML -> Affichage en jsp

nope

Membre Club
non je dois utiliser les packages JDom mais le souci c'est la chaine XML au lieu du fichier

vendredi 10 novembre 2006 à 15:32:50 | Re : JDBC -> XML -> Affichage en jsp

super_toinou

essaye de faire document = sxb.build(new StringReader(xml)): t aura pas de fichier crée comme ca ++ Toinou

Cette discussion est classé dans : string, xml, document, jdbc, saxbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser un variable string contenant du xml [ par lolofx ] bonjour,voila, j'ai une variable string qui contient du xml, et je veux utiliser dom pour la parservoila ce que je fais, mais il me met no protocol :l Document DOM -> String [ par Frouf85 ] Boujour a vous,Je voulais savoir si quelqu'un connais la methode pour transformer un Document en un String.C'est a dire que la DOM doit apparaitre sou [JAXP] valider un document XML par une DTD ou un XSD [ par djodjoo ] Voilà j'aimerais savoir coment valider un document XML aprser avec jaxp ??Quand je fais : DocumentBuilderFactory factory = DocumentBuilderFactor XML copie partielle de document [ par ultrafil ] Salut,pour une fois il ne s'agit pas d'une question sur la 3D :)j'espere que quelqu'un utilise un peu xml, mon prob est de niveau newb.(j'utilise xerc XML et java [ par mohamed_ana ] Ma question est la suivante: après avoir construit un formulaire HTML , je veut envoyer les données de celui ci sous format d'un document xml vers un Peut on faire cela ? [ par colruyt ] A mon avis non car ca ne marche pas !!!!!!!une idée ?( But : créer un jComboBox après l'actionPerformed d'un autre . )private void jComboBox2ActionPer [XML][ENTITY] Modifier un document [ par joebarteam88 ] Salut, j'ai un document XML en entrée comme suit : Chapter 1 Chapter 2 recuperer contenu de balise xml avec sax [ par lolofx ] salut, voila, je voudrais recuprer le contenu d'une balise xml choisi voila la sourcepour info nom correspond au nom de la balisefichier au nom du fic JFreeChart et XML [ par jfviguier ] Je voudrais créer un PieChart grace à JFreeChart depuis les données XML : Zone1 20 JDBC sans DSN [ par arthas ] Arthas Bonjour à tous,J'ai vu des exemple de code sur ce site pour se connecter à une base de donnée access en creant un lien ODBC , et il marche tre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.