begin process at 2012 02 15 15:12:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

JDBC -> XML -> Affichage en jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JDBC -> XML -> Affichage en jsp

vendredi 10 novembre 2006 à 10:58:36 | JDBC -> XML -> Affichage en jsp

nope

Membre Club
Bonjour a tous,

Voila j'ai une base de donnée et j'arrive a me connecter et charger mes données. Je les transform en un flux XML (en String) mais la ou je bute c'est afficher ce XML a l'écran avec un style-sheet XSLT. J'utilise le code suivant mais le souci est qu la varialbe "xml" est un String et non un chemin de fichier. A savoir il est IMPOSSIBLE de sauvegarder cet XML meme temporariement.

import org.jdom.input.SAXBuilder;
import org.jdom.Document;

public class CConvertXSL {
    static Document document;

public void getXml(String xml){
        //On crée une instance de SAXBuilder
        SAXBuilder sxb = new SAXBuilder();
        try {
            document = sxb.build(xml);    // <----- ligne qui plante
            System.out.println("je passe ici");
        } catch (Exception e) {
            System.out.println("Erreur lors de la création : " + e);
        }
    }
}

Merci

vendredi 10 novembre 2006 à 11:00:27 | Re : JDBC -> XML -> Affichage en jsp

nope

Membre Club
Voici un exemple des XML qu'on peu trouver
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="xslt/output.xslt" ?>
<Results>
<Row><idPartenaire>50</idPartenaire><Nom>jqsdj</Nom></Row>
<Row><idPartenaire>222</idPartenaire><Nom>test</Nom></Row>
<Row><idPartenaire>2200</idPartenaire><Nom>test</Nom></Row>
<Row><idPartenaire>22000</idPartenaire><Nom>test1</Nom></Row>
</Results>
vendredi 10 novembre 2006 à 11:18:46 | Re : JDBC -> XML -> Affichage en jsp

super_toinou

Hello, tu peux utiliser fop pour associer une String xml et un schema xsl pour générer ta page. J ai déja fais pour du pdf et j crois que c est bon pour de html. ++ Toinou
vendredi 10 novembre 2006 à 13:30:23 | Re : JDBC -> XML -> Affichage en jsp

nope

Membre Club
non je dois utiliser les packages JDom mais le souci c'est la chaine XML au lieu du fichier
vendredi 10 novembre 2006 à 15:32:50 | Re : JDBC -> XML -> Affichage en jsp

super_toinou

essaye de faire document = sxb.build(new StringReader(xml)): t aura pas de fichier crée comme ca ++ Toinou

Cette discussion est classée dans : string, xml, document, jdbc, saxbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser un variable string contenant du xml [ par lolofx ] bonjour,voila, j'ai une variable string qui contient du xml, et je veux utiliser dom pour la parservoila ce que je fais, mais il me met no protocol :l Document DOM -> String [ par Frouf85 ] Boujour a vous,Je voulais savoir si quelqu'un connais la methode pour transformer un Document en un String.C'est a dire que la DOM doit apparaitre sou [JAXP] valider un document XML par une DTD ou un XSD [ par djodjoo ] Voilà j'aimerais savoir coment valider un document XML aprser avec jaxp ??Quand je fais : DocumentBuilderFactory factory = DocumentBuilderFactor XML copie partielle de document [ par ultrafil ] Salut,pour une fois il ne s'agit pas d'une question sur la 3D :)j'espere que quelqu'un utilise un peu xml, mon prob est de niveau newb.(j'utilise xerc XML et java [ par mohamed_ana ] Ma question est la suivante: après avoir construit un formulaire HTML , je veut envoyer les données de celui ci sous format d'un document xml vers un Peut on faire cela ? [ par colruyt ] A mon avis non car ca ne marche pas !!!!!!!une idée ?( But : créer un jComboBox après l'actionPerformed d'un autre . )private void jComboBox2ActionPer [XML][ENTITY] Modifier un document [ par joebarteam88 ] Salut, j'ai un document XML en entrée comme suit : Chapter 1 Chapter 2 recuperer contenu de balise xml avec sax [ par lolofx ] salut, voila, je voudrais recuprer le contenu d'une balise xml choisi voila la sourcepour info nom correspond au nom de la balisefichier au nom du fic JFreeChart et XML [ par jfviguier ] Je voudrais créer un PieChart grace à JFreeChart depuis les données XML : Zone1 20 JDBC sans DSN [ par arthas ] Arthas Bonjour à tous,J'ai vu des exemple de code sur ce site pour se connecter à une base de donnée access en creant un lien ODBC , et il marche tre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales