begin process at 2010 02 09 16:05:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

jdbc, applet et internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jdbc, applet et internet explorer

vendredi 4 juillet 2003 à 12:14:00 | jdbc, applet et internet explorer

criche

Benoit Stéphane

Bonjour,

Existe t-il un moyen de contourner la sécurité de java, pour pouvoir utiliser jdbc dans une applet tournant sur internet explorer?

Je voudrais lire une base de donnée, pour l'instant j'ai un message d'erreur lié à la sécurité dès que je me connecte à la base (normalement une applet ne peut lire un fichier).

Si possible, donnez moi un exemple de code. Merci

Cette discussion est classée dans : applet, explorer, internet, sécurité, jdbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion JDBC avec APPLET [ par Volfield ] Bonjour, je réalise une applet qui doit se connecter sur un serveur de BDD mysql distant.Quand je fais les test sur mon easyphp, pas de problème.Quand Sécurité Applet [ par fraguelrok ] Y a t il un moyen de changer les permissions (cad ecrire sur un fichier texte) sans passer par policytool ???Car ça plante j'ai le message d'erreur ja applet : pb de securité [ par cpom ] Bonsoir,j'ai un pb de sécurité lors e l'éxécution d'une applet.En effet lors du premier chargement de la page (index.php)pas de pb l'applet se déroule ouvrir un url dans internet explorer [ par asx9 ] asx9bonjour,dans mon programme l'utilisateur ouvre l'url :http://localhost/pageprincipalesi une condition n'est pas valide, alors je le redirige direc probleme de configuration [ par lesaixol ] Bonjour,je suis sous windows NT et lorsque je me met sous mon compte utilisateur, je ne peux pas visualiser mon applet avec internet explorer (version Plusieurs Plugin JAVA VM avec Internet Explorer [ par fredpenn ] Bonjour,Pour faire fonctionner deux applets differentes dans IE6 SP1, j'ai besoin de deux JRE differentes 1.3.1 et 1.4.+Mlaheureusement, la premiere a Java & Internet explorer [ par macros ] Bonjour a tousVoila mon probleme :J'essaie de coder un proxy en java simple....Mais voila j'utilise les sockets et les threads.A chaque connection le lien avec Internet explorer [ par othland ] slt tlmj'ai une petite questionje veux concevoir une fenetre avec un menu et dans un des Item du menu, des que je clique je veux avoir une page de int lien avec INTERNET EXPLORER et image sur bouton (URGENT) [ par othland ] slt tlm1)je avoir la fonction suivate (si elle existe!!!!):quand je clique sur un bouton, une fentre de INTERNET EXPLORER s'affiche!2)peut on mettre u pb avec Internet Explorer!!!!!! [ par othland ] slt tlmj'ai pu afficher une fenetre de Internet Explorer en cliquant sur un bouton, en utilisant une variable runtime et une autre process, mais le pb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales