begin process at 2010 02 10 03:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

jcombo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jcombo

jeudi 13 mars 2008 à 16:49:44 | jcombo

khatouma

salut tout le monde
j ai un petit probleme
j 'ai une combo qui est dja rempli a partir de la database
je veux que qu 'on je selection dans jcombo une autre jcombo  aura le chaps qui corespond a la base donne
table ligne_livraison[num_livraison,code_fourniseur,dateex,....)
1 er combo a tout les num_livraison
alors je veux ma 2emme combo aura le num_fournisseur corespondant
merci pour votre attention

Cette discussion est classée dans : combo, num, livraison, jcombo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Swing [ par marcon0_0 ] Bonjour, Dans un JFrame, j'ai un jLabel, en dessous jCombo, un deuxième label sous la jCombo. Lorsque que je déploye la combo, le 2ème jLabel reste vi Probleme affichage JCombo [ par jerrypiraz ] Bonjour, mon probleme est le suivant : Je fabrique plusieurs Jcombo que j'ajoute a un panel dynamiquement, c'est à dire qu'il creé un certains nombre classe Random et j2me [ par tlehoucq ] Bonjour,   Je suis en train de développer un jeu en j2me et je n'arriv pas à générer un nombre aléatoire. Je ne peux pas utiliser la classe Math donc passer des paramètres entre deux Frames [ par Dedeloux ] Salut !!!J'ai un gros problème (petit diront certains !!) je voudrais passer des paramètres entre deux frames mais je n'y arrive pas bien sur. Explica erreur JDBC : table/alias : 'num' non unique [ par oceane751 ] bonjour, voila j'ai une erreur qui apparait lorsque je lance mon programe qui est censé supprimer un client (requete delete) dans une bdd MYSQL erreur gestion d un hotel [ par the_gamo ] slt les ami(e)s, je suis un debutant en java et on nous demande de faire un programme qui realise les taches(que je trouve un peux avancees pour un de Insert SQL Oracle en java [ par darktonight ] Voila j'ai un texte qui contient ce type de lignes avec pour valeur des strings,dates ou nombres, uniquement des inserts: INSERT INTO TB_IMPORT (NUM,T Combo Box [ par Aotearoa ] Bonjour,J'ai le petit problème suivant. Je renseigne une Combo Box avec le contenu d'une table d'une base de donnée (juste la clef principale), et qua Changer les proprietes d une combo [ par gus2647 ] Bonjour, je voudrais rendre editable une combo box par moment et j aurais donc voulu pouvoir changer les proprietes de la combo box pour mettre le cha JCombo Box + incrémentation [ par plutonium719 ] Bonjour,Je veux réaliser une Combox Box editable qui puisse s'incrémenter en appuyant sur la touche + et se décrementer en appuyant sur la touche -Pre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales