begin process at 2010 02 09 22:48:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

JComboBox + Vector

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JComboBox + Vector

lundi 5 août 2002 à 17:08:10 | JComboBox + Vector

vanzetti

Bonjour
Je voudrais pouvoir changer le contenu d'une JcomboBox en lui affectant des vectors différents (par exemple lors du clic sur un RadioButton).
Merci de me répondre si vous avez une solution.
mercredi 7 août 2002 à 02:05:16 | Re : JComboBox + Vector

willowman

Salut !

Tu peux par exemple, gerer l'evenement clique de souris sur un radio bouton par une methode prenant en parametre ton vecteur !

Ensuite, tu reconstruis ta JComboBox avec ce vecteur !

exemple :
...
_maCombo = new JComboBox();
...
public void reloadCombo(Vector v) {
_maCombo.removeAllItems();

for(int i=0;i<v.size();i++) {
_maCombo.addItem(v.elementAt(i));
}
}

Il te faut maintenant gerer le passage de parametre (les differents vecteurs) de cette methode, lors d'un clique sur tes radios boutons !!

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais ce doit etre cela je crois....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour
Je voudrais pouvoir changer le contenu d'une JcomboBox en lui affectant des vectors différents (par exemple lors du clic sur un RadioButton).
Merci de me répondre si vous avez une solution.

jeudi 7 février 2008 à 23:00:29 | Re : JComboBox + Vector

saratsdi

je voudrais remplir le combobox a partir la base de données avec le vecteur

je vous remerci
mercredi 12 mars 2008 à 12:06:29 | Re : JComboBox

khatouma

salut otut le monde
je veux remplir ma jcombo a partir de la base donne (mysql)
mon combos est creer par netbeans je veux dire que je devloppe pas mes interfaces moi memem juste avec l assistant
je vous  remercie

Cette discussion est classée dans : vector, jcombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JComboBox, Vector et Rafraichissement ... [ par Jolann69100 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mes JComboBox :J'ai créés 2 JComboBox que j'initialise avec des vecteurs , eux-même remplis à partir d'une b JComboBox [ par javateux ] Salut, g une JComboBox construite a partir d'un Vector.Je fai des mise a jour sur le Vector : suppression pas de probleme qd je regarde ma JcomboBox l PB avec un Vector [ par niyax ] !! wise pushing !!salut,comme dans tous les vectors, j'y stocke des objets. Le pb est que je n'arrive pas a acceder aux attributs de ces satanés objet que fais cette methode ???? [ par youneslami ] salut a tous, je fais un projet avec un binom, mais il est malade donc injoiniable,il a mit une methode et je c pas ce kelle fais :public Vector separ [vector]modification de la liste en temp réel [ par ArNOo ] bijour....voila g un probleme ds mon api client qui poséde une interface grafique.dans cette interface j'utilise une Jliste...qui affiche une liste d' Vector à 2 dimension [ par Deathmaker ] Bonjour tout le mondeLà, je dois avouer, j'en peux plus, je viens de passer tout le dimanche à chercher comment faire un vecteur à 2 dimension.Il y a Renvoyer une valeur differente de celle affichee par un JComboBox [ par ciscokid ] Bonjour,J'utilise un JComboBox pour afficher des valeurs recuperees depuis une BDD (label + ID). Dans ce JComboBox j'affiche uniquement le label de la pb avec readobject pr passer des vector [ par dewood ] DewoodJ'ai une application client/serveur a réalisé pour faire un chat et j'utilise des readobject() et des writeobject() pr transférer une liste d'ut JComboBox et BD Access [ par BettyLaurent ] Salut,Je suis nouvelle et en dernière année graduat. je travaille sur mon projet de fin d'études. Gestion d'une base de données icones.Je travaille Problemes avac la class Vector [ par Duz3 ] Bonjour, Voilà c'est assez simple, dans mon programme j'utilise une variable de type Vector qui doit contenir un certain nombre de Strings (pas d'idée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales