begin process at 2012 02 15 12:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

jcombobox et jtable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jcombobox et jtable

mercredi 23 avril 2008 à 12:03:14 | jcombobox et jtable

nasrouna84

salut j'ai un probleme dans frame contenant le combobox  et button et table
le probleme c que j'ai des jButton (ajouter,modifier,supprimer) et Jtable
le premier column de jtable sera inserer dans jcombobox
et si on selection un item de jcombobox le ligne de jTable sera selectionne et vis vers ça si selectionne ligne de table doit selectionne le item de combo, l'affichage de combobox est bien mai le selection non
aidez moi svp j'avait pas de temp merci

Cette discussion est classée dans : combobox, probleme, selectionne, jtable, jcombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JCombobox dans un JTable : getSelectedIndex, getSelectedItem... [ par largo_winzclav ] Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider,Dans une de mes applets, je fais apparaitre des cellules d'un JTable sous form Probleme JComboBox [ par walkn ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec des ComboBox. J'ai ecrit: private String[] passagers = {"", "0", "1", "2", "3", "4"}; private JComboBox getJCo Probleme de MAJ avec les jtable [ par snay13 ] Bonjour à tous, je rencontre un pb de rafraichissement de ma jtable il ya 3 colonnes dont celle du milieu est un jbutton qui correspond à un nom de f selectionner de jcombobox et afficher dans jtable [ par hafidaagourram ] Bonjour tout le monde comment je peux faire sélectionner de jcombobox et afficher dans jtable j'ai besoin d'aide. Merci d'avance. hafidaagou[color=bl Probleme TableModel avec plusieurs JTable [ par tibo3374 ] Bonjour,Je suis en train de développé une application java qui gère une base de données MYSQL.Sur la JFrame principal j'ai 2 JTable.Ces deux JTable so jtable,jcombobox et jdbc [ par georedhy ] bjr et merci pr ceux qui pourrons m'aide svp . mon blem est que soit 2 table ayant presque le mm nbre de chp ds ma bdd: comment enregistre un jtable s jcombobox+jtable [ par hindhh ] salut, comment je peux faire un combobox dans un ligne de jtable. merci de m'aider.. HIND [^^happy10] JTable : probleme entête. [ par lemouelfl ] Bonjour à tous. Je suis un étudiant en première année d'un Iut d'informatique, je suis en train d'étudier les composants Swing. Je bloque sur un des c probleme comboBox [ par nassr ] Bonjour je réalise un programme qui consiste de selectionner à partir d'un comboBox2 la province et en fonction de cette selection la comboBox3 affich Jcombobox questions diverses [ par Shaina123 ] Bonjour, Je cherche à faire une IHM contenant un tableau. Ce tableau contient plusieurs colonnes avec des Combobox. J'arrive à mettre les combobox da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales