begin process at 2010 02 10 09:41:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

jcombobox et jtable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jcombobox et jtable

mercredi 23 avril 2008 à 12:03:14 | jcombobox et jtable

nasrouna84

salut j'ai un probleme dans frame contenant le combobox  et button et table
le probleme c que j'ai des jButton (ajouter,modifier,supprimer) et Jtable
le premier column de jtable sera inserer dans jcombobox
et si on selection un item de jcombobox le ligne de jTable sera selectionne et vis vers ça si selectionne ligne de table doit selectionne le item de combo, l'affichage de combobox est bien mai le selection non
aidez moi svp j'avait pas de temp merci

Cette discussion est classée dans : combobox, probleme, selectionne, jtable, jcombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JCombobox dans un JTable : getSelectedIndex, getSelectedItem... [ par largo_winzclav ] Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider,Dans une de mes applets, je fais apparaitre des cellules d'un JTable sous form Probleme sur JComboBox [ par le_barisien ] J'ai une JComboBox et en fonction de l'Item choisi j'ai envie de rafraîchir le contenu d'un JTable.J?arrive à définir un écouteur sur l'ensemble de la probleme Listener sur JTable [ par Ked900 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec un JTable (qui hérite d'un DefaultTableModel) que je remplit au fur et à mesure. Seulement, j'aimerai pouvoir modif JTable et ComboBox, que du bonheur... [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous,Comme l'indique le titre du post, mon problème vient de l'intégration d'une ComboBox dans une JTable.En fait, le problème vient du fait probleme de taille avec une JScrollpane [ par Frankydisco ] Ca fait deja un bon moment que je cherche a modifier la taille d'une JScrollpane mais je n'y arrive pas.En fait je place une JTable qui est de taille JComboBox, ComboBoxEditor... [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà j'ai un comboBox avec une liste d'items. Pour chaque item je veux une image et un nom.Donc pour pouvoir afficher et le nom j'ai créé un Jbutton et combobox dans un jtable [ par julienlll ] Salute à tous je galère pas mal ... et je trouve l'aide de chez sun pas tres aidante...Mon but est de faire un tableau avec 1er colonne : string edita Explorateur fichiers (JTree, JComboBox) [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà après multiples tentatives j'ai enfin réussi à avoir une arborescence de fichiers (sous forme d'arbre) et aussi une combobox avec les le probleme d'affichage du popup d'une JComboBox. [ par flammeon ] Bonjour à tous, voila j'ai une JComboBox editable dans mon appli java et j'ai besoin d'afficher le popup dés que l'on tape quelque chose, mais voila l Scroller un JTable [ par Renus02 ] bonjour a tous,voila mon probleme est le suivant, sur mon application j'ai un JTable le probleme est que je doit le scroller car il depasse, en longue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales