begin process at 2010 02 10 11:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JColorChooser et RGB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JColorChooser et RGB

jeudi 29 décembre 2005 à 18:23:53 | JColorChooser et RGB

hippyz

Salut.

Je souhaiterais que mon JColorChooser ne m'affiche que l'onglet RVB, comment dois je faire.
Merci

jeudi 29 décembre 2005 à 22:52:11 | Re : JColorChooser et RGB

hippyz

Réponse acceptée !
Bon j'ai fini par trouver.
Donc voilà pour ceux que ça intéressera :

//Mon nouvel objet
couleur= new JColorChooser();

//Mise dans un tableau de ses différents éléments(ses panels)

AbstractColorChooserPanel [] panel = couleur.getChooserPanels ();

//Enléve les autres panels(index 0 = nuancier, index1=HSB)
couleur.removeChooserPanel (panel [0]);
couleur.removeChooserPanel (panel [1]);

Cette discussion est classée dans : rgb, jcolorchooser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pixelgrabber - conversion RGB/int [ par lutecefalco ] qd on utilise un pixelgrabber et pixelgrab(), ça remplit un tableau d'entiers en fonction du code RGB.Je trouve pas l'algo qui permet de passer du cod Récupérer la couleur depuis un JColorChooser en static [ par ozielm ] Marcje souhaite faire appel à une méthode non-statique ( getColor( ) ) de JColorChooser dans une méthode statique que j'appelle pour pouvoir changer l Creation d'une image a partir de data RGB [ par LaMarm ] Bonjour, Actuellement, je recupere un buffer de données en RGB qui represente une image.Je voudrais savoir comment faire pour :- soit afficher directe est ce exact? [ par ptit pimousse ] Voilà j'ai un code qui me parait tout à fait correctJe suis sous eclipse, quand je lance l'application ca marchej'exporte en jar j'installe je lance m Probleme de JColorChooser [ par fabgog ] Bonjour je tente de realiser un editeur de texte en java et je bloque sur le choix de la couleur.j'utilise un JcolorChooser pour avoir une palette de JColorChooser [ par fafa00 ] HelloMon problème :Je souhaite mette un JColorChooser sur un JMenuItem.Je peux appeler la méthode, mon JColorChooser s'affiche, mais elle ne repeint p [Swing] JColorChooser JScrollbar... modifier les couleurs [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà alors en fait j'utilise différents composants Swing tel qu'un JColorChooser ou bien encore un JScrollbar mais je voudrais personnalisé l Capture webcam avec JMF, les formats de capture [ par elawem ] Bonjour à tous, je dois afficher les flux vidéos de plusieurs webcams pour un jeu de belote en réseau. Grâce aux différents tutoriaux et exemples du s Problème avec JColorChooser... [ par Follium ] Bonjour tout le monde!!! Voilà, en vue de la programmation d'un programme () de traitement d'images, j'ai découvert (j'utilise NetBeans pour l'intefac Code couleurs RGB [ par loic38_01 ] Bonjour, j'utilise la methode getColor de la classe graphics, et cette méthode me renvoie un entier : public int getColor() Gets the current co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales