begin process at 2010 02 10 04:19:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JButton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JButton

mardi 7 décembre 2004 à 16:10:16 | JButton

samder76

J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer des composants graphiques sur des JButton.
Etant donné un plateau de cases, il me faut placer des drapeaux.

Par la même occasion, je cherche à "dévoiler" des cases càd qu'en cliquant sur une case, un caractère doit apparaître sous celle-ci.

Merci pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.

<<<FnKy$@miLy>>>
mardi 7 décembre 2004 à 17:22:32 | Re : JButton

indiana_jules

Slut,
ben tu peux insérer des images dans un jbutton par l'intermédiaire des ImageIcon:

JButton j = new Jbutton(new ImageIcon(chemindetonimage));

ou

j.setIcon(new ImageIcon(chemindetonimage));

Voilà

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]

Cette discussion est classée dans : cases, red, jbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme JButton [ par moun45 ] Bonjour, je viens de créer un tableau de 400 JButton afin de créer un un tableau de 20x20 case cliquable dont voici le code: for (int j=1 ; j        Ecouteur d'événement [ par Kanouch ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire un petit jeu et je suis face à un soucis. Je m'explique. Je crée un panneau contenant des cases. Quand je cli Insertion d'image dans un JButton [ par Xavixxxx ] Salut !!Je vous envoie ce mail car je me retrouve confronté à un problème.En effet lorsque j'essaye d'insérer une image (créée manuellement )dans un J pas d'icone dans mes boutons [ par kaloway ] bonjour, je me suis mis à eclipse. là, j'ai un probléme avec les boutons de la barre de menu de mon programme.les boutouns sont affichés mais n'ont p Darg and Drop sur un JButton [ par scilaci ] Bonjour, Je voudrais un exemple simple de D&D sur un JButtonpour le déplacé dans la JFrame a une autre position en X et Y.J'accepterais volontiers tou LAYOUT et positionnement [ par alonsyl ] bonjour,je tente actuellement de m'initier a la creation d'interfaces graphiques et je dois dire que j'ai du mal a jongler avec les LAYOUT. voici ce a redimensionner un JButton [ par Rayley ] BonjourJe suis entrain de faire un interface graphique avec des composants swings. J'ai choisi de faire un placement automotique flowLayout() mais le Bouton créant un bouton [ par kanagan ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, je veux créer un bouton qui, lorsque l'on clique dessus, crée un autre bouton. Cependant je n'arrive pas à af construction fenetre [ par alonsyl ] bonjour,j'essais d'utiliser "visual class" d'eclipse afin de creer l'interface de ma 1ere application (vous trouverez le code genere automatiquement c Texte De jButton ou jLabel sur plusieurs lignes ?? [ par Pipo29 ] Bonjour, Comme dis dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de faire tenir le text d'un label ou d'un bouton swing sur plusieurs lignes. M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales