begin process at 2012 02 15 01:04:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

jButton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jButton

vendredi 8 février 2008 à 19:00:46 | jButton

kyokosan

salut
j'ai un problème dans jButton2_actionPerformed car j'ai mis dans cette fonction ce code  
variable=Math.random()*100.intValue();
while (variable= =0){ variable=Math.random()*100.intValue();
}

c'est a dire que je ne veux pas générer un 0 mais en exécutant le code le bouton ne répond pas quand je clic dessus
est ce que la cause est ce random ou la boucle ou quoi?
merci

vendredi 8 février 2008 à 22:17:34 | Re : jButton

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il ne faut pas faire de traitement lourd dans les actions d'un composant graphique mais détacher un Thread ou un Timer pour le faire sinon tu pénalises l'affichage

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : code, variable, math, random, jbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de casting sur jbutton [ par benohite ] bonjour a tous,j ai cree ma propre barre d outil heritée de jtoolbar a laquelle j ajoute plusieurs boutons par defaut (i.e: dans le constructeur) via Jbutton et combobox dans un jtable [ par julienlll ] Salute à tous je galère pas mal ... et je trouve l'aide de chez sun pas tres aidante...Mon but est de faire un tableau avec 1er colonne : string edita pas d'icone dans mes boutons [ par kaloway ] bonjour, je me suis mis à eclipse. là, j'ai un probléme avec les boutons de la barre de menu de mon programme.les boutouns sont affichés mais n'ont p ajout de Jbutton et JtextArea [ par gabule ] Voila j'ai envie d'ameliorer mon applet qui trace des graphiques (cf mes sources pour le code) en y ajoutant 4 JtextArea ds lesquel on rentre Xmin Xma Insertion d'image dans un JButton [ par Xavixxxx ] Salut !!Je vous envoie ce mail car je me retrouve confronté à un problème.En effet lorsque j'essaye d'insérer une image (créée manuellement )dans un J Sortir un zéro avec un Math.random()*10+1 [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde,J'essaie d'avoir des chiffres de 0 à 10 avec un Math.random(), le problème est qu'il sort des chiffres entre 1 et 10.Il ne sort Génération de code à 8 chiffres. [ par fiftyxav03 ] Bonjour à tous, alors mon problème est le suivant:  Je voudrais générer 1 liste de code à 8 chiffres automatiquement; Or j'ai simplement réussi à obte Math.random() en java [ par nicegirle ] bnjr , svp je suis entrain de developper une applet ,contenant un cerle qui se deplace dans mon applet tout en changeant  le rayon, le problème c est page jsp avec contenu variable [ par Qualitatif20 ] Bonjour, je développe une application jee avec struts, j'ai une page frm_menu.jsp que je veux que seulement son corp se mettre ajour quand je clique s Probleme de variable... [ par MASTERVINCE ] Bonjour j'espère être dans la bonne section du fofo, sinon vous m'en voyez désolé. Voici mon problème. Sur une page Php, je souhaite utiliser un scri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales