begin process at 2012 02 15 16:28:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

[JButton]message au survol de la souris?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[JButton]message au survol de la souris?

mercredi 21 juillet 2004 à 13:31:42 | [JButton]message au survol de la souris?

bidani

salut,
comment peut-on afficher (ALT en html)un message d'inforamtion quand un utilisateur survole un bouton avec la souris?

j'ai cherché dans la Doc mais j'ai toujours pas trouvé pourtant je suis persuadé que ça existe
mercredi 21 juillet 2004 à 13:46:08 | Re : [JButton]message au survol de la souris?

wargre

Réponse acceptée !
setToolTipText
mercredi 21 juillet 2004 à 14:15:10 | Re : [JButton]message au survol de la souris?

Cette discussion est classée dans : message, souris, survol, jbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec les evenements sur un jbutton [ par gollum50 ] Slt tt le monde,voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai un bouton qui réalise une action lorsqu'il reçoit un évènement en l'occurrence un implementation d'un serveur mail en java [ par paleyo ] Je dois implémenter un serveur mail en mode terminal,lorsque je compile le code suivant,il me donne un message : int genererId(){ // ; execptedLe prog dessin souris [ par Bilouz ] Hello,J'aimerai réussir à simplement créer une fenêtre graphique dans laquelle je pe dessiner en cliquant avec la souris. En gros un mini paint.Ca ser JButton dans JTable [ par nahnok ] Bonjour à tous,mon problème c'est que je veux insérer des JButton dans des cellulesde ma JTable mais je trouve aucun moyen d'y arriverapparemment on p afficher un message dans une nouvelle fenêtre [ par asx9 ] asx9j'aimerai afficher un message dans une nouvelle fenetre d'une appli web.quelles commandes utiliser ?merci pour votre aide JTable [ par racista ] Bon mais j'aimerais avoir plus de detail.Voila mon probleme,j'essaie de faire un serveur mail .J'ai un JTable qui a les colonnes Envoyeur,date,objett changement de couleur d'un JButton [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais savoir comment il serait possible de changer la couleur d'un bouton dans swing.J'ai essayé bouton.setBackGround(Color.red); et le c javamail et flag [ par titinoosReims ] bonjour, voila mon pbJe souhaite réaliser une boite de réception de messagerie en java. Je possede une classe que j'utilise dans des pages jsp.Cependa KeyListener JFrame avec plusieurs composants [ par mouss11 ] Bonjour, J'ai une JFrame avec plusieurs composant dedans, par exemple une JList et des JButtonRadio.J'ai un JButton OK et un CancelJ'aimerai que l'app Contours sur bouton [ par p0236 ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales