begin process at 2010 02 09 18:02:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Jbutton et label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jbutton et label

mardi 1 octobre 2002 à 09:09:02 | Jbutton et label

alex1er

Salut à tous,

Comment faire pour ecrire le texte d'un bouton sur l'icon ou en dessous de l'icon?

Merci
mardi 1 octobre 2002 à 11:48:21 | Re : Jbutton et label

JHelp

En fait il te faut creer une classe implémentant javax.swing.Icon, qui dessine l'îcone et le texte comme tu veux, puis donner comme icone au JButton une instance de cette classe et pas de texte.
Voilà.
JHelp
mercredi 16 octobre 2002 à 21:30:24 | Re : Jbutton et label

Morlan

ok tu ne peux pas ecrie le texte SUR l'icon, mais tu peux le faire n'importe ou a cote, exemple:

JButonn b = new JButton(String s, Icon i);
b.setHorizontalTextPosition(SwingConstants.LEFT);

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous,

Comment faire pour ecrire le texte d'un bouton sur l'icon ou en dessous de l'icon?

Merci
samedi 15 janvier 2005 à 14:26:24 | Re : Jbutton et label

adx77

Bonjour,

Alors pour mettre le texte en dessous de l'icone :

button
.setVerticalTextPosition(SwingConstants.BOTTOM);
button.setHorizontalTextPosition(SwingConstants.CENTER);

Pour mettre le texte sur l'icone :

button.setVerticalTextPosition(SwingConstants.CENTER);
button.setHorizontalTextPosition(SwingConstants.CENTER);

A+

Cette discussion est classée dans : label, icon, jbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JButton & Icon [ par horyatus ] Bonjour à vous, Voila mon problème: j'ai un JButton de créé dans ma JFrame et j'aurais voulu dessiner un cercle sur ce bouton. J'ai vu qu'on peut imp Enchainement d'evenement [ par WinLin ] Bonjour  a tous J'ai un probleme quand je lance mon application et quand je click sur le bouton 1 mon label change cela c'est nickel chromemais apres chronometre [ par sarici ] Bonjour,comment faire pour mettre un chronometre dans un label??En fait j'ai:JFrame Fjeu = new JFrame ("Rotation mentale: Jeu");JButton start = new JB changement d'état JButton [ par kujafilth ] bonsoir. ça fait un moment que je parcours le site en long en large et dans tous les sens humainement possible et ça m'a beaucoup aidé jusque'à mainte lire le contenu d'un JTextField à partir d'un autre JFrame [ par Meriem85 ] Bonsoir,Ds mon code je veux lire le contenu de JTextField d'un JFrame à partir d'un autre JFrame.Voici ma classe [B]InterfConf [/B]de laquelle je veux JComboBox [ par cedric774 ] voilà j'ai un petit souci avec les JComboje viens de faire un petit programme rapido qui résume le problèmelorsque j'appuie sur une Combo qui se trouv Visionner des images JAVA [ par punisher999 ] Bonjours, ce que je voudrais faire est peut-être simple mais ne l'ai pas pour moi. Je veux que mon interface ressemble à cela (en ce moment elle lui Quesque vous pensez ? [ par amine1234Z ] SalutEnfin Voila apres 6 jours de recherche comment Ajoutter un :Jtable avec layout null dans JscrollPane package testjscolpane;import ja action des jbutton et jmenuitem (eclipse) [ par blatifa2008 ] Bonsoir, J'ai une interface avec eclipse, qui contient un jmenubar est des jbutton avec leur action, le programme et les action fonctionne bien,mais j Salut [ par rayhana1 ] je suis une débutante à la programmation Java. J’ai un problème dans la réalisation d’une interface graphique : j’ai crée plus-que fenetre:(fenêtre1)à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales