begin process at 2012 02 14 05:12:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Jbutton et label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jbutton et label

mardi 1 octobre 2002 à 09:09:02 | Jbutton et label

alex1er

Salut à tous,

Comment faire pour ecrire le texte d'un bouton sur l'icon ou en dessous de l'icon?

Merci
mardi 1 octobre 2002 à 11:48:21 | Re : Jbutton et label

JHelp

En fait il te faut creer une classe implémentant javax.swing.Icon, qui dessine l'îcone et le texte comme tu veux, puis donner comme icone au JButton une instance de cette classe et pas de texte.
Voilà.
JHelp
mercredi 16 octobre 2002 à 21:30:24 | Re : Jbutton et label

Morlan

ok tu ne peux pas ecrie le texte SUR l'icon, mais tu peux le faire n'importe ou a cote, exemple:

JButonn b = new JButton(String s, Icon i);
b.setHorizontalTextPosition(SwingConstants.LEFT);

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous,

Comment faire pour ecrire le texte d'un bouton sur l'icon ou en dessous de l'icon?

Merci
samedi 15 janvier 2005 à 14:26:24 | Re : Jbutton et label

adx77

Bonjour,

Alors pour mettre le texte en dessous de l'icone :

button
.setVerticalTextPosition(SwingConstants.BOTTOM);
button.setHorizontalTextPosition(SwingConstants.CENTER);

Pour mettre le texte sur l'icone :

button.setVerticalTextPosition(SwingConstants.CENTER);
button.setHorizontalTextPosition(SwingConstants.CENTER);

A+

Cette discussion est classée dans : label, icon, jbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JButton & Icon [ par horyatus ] Bonjour à vous, Voila mon problème: j'ai un JButton de créé dans ma JFrame et j'aurais voulu dessiner un cercle sur ce bouton. J'ai vu qu'on peut imp chronometre [ par sarici ] Bonjour,comment faire pour mettre un chronometre dans un label??En fait j'ai:JFrame Fjeu = new JFrame ("Rotation mentale: Jeu");JButton start = new JB Enchainement d'evenement [ par WinLin ] Bonjour  a tous J'ai un probleme quand je lance mon application et quand je click sur le bouton 1 mon label change cela c'est nickel chromemais apres Problème JButton transparent [ par coinki ] Salut, je fais des JButtons transparents sur une image pour faire des zones cliquables. Ca marche plutôt bien, mais le problème c'est que quand je cl icon JAR [ par didoux95 ] Bonjour a tous. Est ce qu'il est possible de changer l'icon d'un fichier JAR (pas l'icon d'une fenetre) ?merci. Probleme de relance d'un thread java.lang.IllegalThreadStateException [ par pouicky ] Bonjour codes sources. Je vous soumets ce qui reste un mystere après moulte reherches et tests et force débogage.Je cherche à implementer une communic Image dans un JButton [ par codefalse ] Bonjour à tous,j'aimerai savoir s'il était possible de mettre une image dans un JButton, juste avant le texte ?Si oui, comment faire ?Merci de votre a dessine sur le label [ par amine390 ] salutest ce que je peut dessine sur un label merci d'avance ajouter une ligne dand un jtable à partir d'un jbutton [ par nounoufst ] Bonjour à tous,j'ai un jframe contenant un panneau qui contient un jtable(16 colonnes  et 4 lignes) avec un jbutton(Ajouter ligne).je veux ajouter une ajoute d'un label dans un point precis [ par anisj1m ] alors c'est comment faire pour afficher un label dans un emplacement exact dans un jscrollpanell"comme par exemple jscrollpanell.add(jpanel,12,55)"mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales