begin process at 2010 03 20 14:51:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java2D

> 

JButton Dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JButton Dynamique

lundi 8 janvier 2007 à 02:47:08 | JButton Dynamique

WinLin

Bonjour j'ai une frame
dans la frame j'ai un JBUTTON et une JTable
dans la JTable j'ai un popupmenu qui est en action que dans la jtable

Je cherche une solution ou un tutoriel pour qu'apartir d'un evenement de mon popupmenu je change le setText de mon JButon

j'ai essayer de crée un bouton et de l'ajouter a ma frame
  ou il faut faire un remove du jbutton et le recrée?

Merci a vous

Winlin
lundi 8 janvier 2007 à 07:24:27 | Re : JButton Dynamique

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu l'as dit toi-même : il faut utiliser la méthode setText de ton JButton afin de redéfinir son texte. Il faut par contre avoir accès à celui-ci bien entendu => garder un pointeur dessus dans ta classe lors de sa création.

mercredi 10 janvier 2007 à 19:17:03 | Re : JButton Dynamique

WinLin

Bonjour je découvre java depuis quelque moi j'ai code ma premiere interface graphique il y a  2 moi
et la je suis bloque car je n'arrive pas a enchaine des evenements
pour pouvoir clicke sur des boutons plusieur fois de suite et qu'il fasse quelque chose faut t'il que je m'oriente vers
un thread ou autre chose si vous avez de la documentation ou autre ou m'expliquer comment cela fonctionne
cela serait bien aimable.
Bien a vous

Cette discussion est classée dans : dynamique, frame, jbutton, popupmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton créant un bouton [ par kanagan ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, je veux créer un bouton qui, lorsque l'on clique dessus, crée un autre bouton. Cependant je n'arrive pas à af [debutant] image dans un jar [ par jeremeclip ] bonjour voici mon probleme. Je viens de faire une petite application donc dans cette application je doit avoir une image de fond et par dessu j'ia des Problème dans le frame avec menu dynamique [ par fanoube ] Bonjour,Je crée la page avec 2 frames (haut et bas) en langage HTML.j'ai ajouté dans le frame(haut) le menu dynamique (javascript)et le deuxième frame Gestion dynamique de JButton [ par x_O ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une sorte d'applet de chat, et je voudrais que chaque participant puisse interagir avec un autre en cliquant sur Ajouter Applet a une frame? [ par Jean_Bob ] Bonjour, J aimerai savoir s il etait possible de rajouter un appalet a une frame. En fait, j ai realiser un applet et je trouve que c est assez simpl jframe [ par KERKENNAH ] salut àtousj'ai besoin d'aide j'ai une frame qui contient une jtree en fait je voudrai que lorsque je clic sur un noeud j'affiche un jinternel frame e JPanel devant un JButton [ par rmorvill ] bonjour, j'ai un gros problème. j'ai un Jpanel et un JButton à l'intérieur d'une JFrame et je souhaiterais masquer le JButton avec le JPanel mais sans gerer les focus de maniere differente.. [ par vuid ] BonjourVoila mon probleme. Mon programme principal s'affiche dans une frame sur laquelle apparaissent 2 petites fenetres. Une fenetre de propriétés et jinternalframe [ par kakystos ] bonour je doit afficher le flux d'un webcam qui est dans une jframe. je doit l'afficher dans la jframe d'une autre personne. pour cela on le fait avec Fenetre de jeux en Tableau 2D??? [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous , J'aurais uen petite question en ce qui concerne une fenetre de jeux J'essaye de faire un jeux de type tétris, je créé une frame ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales