begin process at 2012 02 14 06:15:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

jbuilder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jbuilder

vendredi 2 mars 2007 à 08:58:03 | jbuilder

hiba_1984

Bonjour a tout le monde
avant j'ai travailler avec delphi et il y'avait un composant a integrer celui de "skindata" pour une meilleure interface,
je veut savoir s'il y'a un composant equivalant  pour l'ajouter a jbuilder ou s'il y' un autre environnement de developpement qui permet cette fonctionnalite .
et merci d'avance

samedi 3 mars 2007 à 11:52:41 | Re : jbuilder

Ombitious_Developper

Salut:

JBuilder est un EDI complet il comprend un éditeur visuel.

Je te conseille de travailler avec Eclipse et NetBeans.

NetBeans comporte déja un éditeur visuel.

Pour Eclipse il te faut télécharger un plugin pour ajouter l'éditeur visuel.

Cette discussion est classée dans : composant, jbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de composant graphique sous JBuilder [ par damien781 ] Salut à tous, Je suis débutant et depuis 3 jours je bosse sur JBluider 9 Entreprise. J'ai crée une fenetre et j'aimerais inserer des composants graphi JBuilder : image dans le designer [ par nca ] Bonjour, Je travaille avec JBuilder 6 et le JDK 1.1.8 et je veux faire un composant qui dessine une image. Ce composant derive de Container.J'ai redef Composant jbuilder [ par Tinsalhi ] Salut, est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir les menu, bouton, menu contextuel, ... avec le style XP dans les application développée en j Crer un exécutable avec JBuilder 9 [ par lordofboss ] Bonjour, je veux créer un exécutable en utilisant JBuilder et dans lequel je veux inclure des bibliothèques externes. Quelqu'un sait-il comment je doi Avoir l'équivalent du hwnd d'un composant [ par fregolo52 ] Bonjour,Je suis grand débutant en java.Voilà 2h que je cherche un peu partout comment avec l'équivalent du hwnd de Windows en java.J'ai vu qq infos co migration de jbuilder 2005 à eclipse [ par zeyeed ] Salu tou le monde je veux changer une application de jbuilder2005 vers eclipse. donc j'étais bezsoin de changer cette application à jbuilder 2007 qui Insérer le composant date dans l'interface [ par roura22 ] Salut, J'utilise la bibliothèque swing dans mon interface. Je veux insérer un calendrier. J'ai fais une recherche sur le net et j'ai téléchargé le . j Aide urgent [ par bouazizboubaker ] je suis entrain de développer une application en Java sous windows avec JBuilder,il faudra que cette application marche sous lunix ,le probléme c'est Probléme Jbuilder sous windows vers Lunix [ par bouazizboubaker ] Slt à tous ,J'ai développé une application Java avec Jbuilder sous windows   pour mon projet de fin d'études, maintenant je veut l'improtée sous Lunix Programmer un palette de composant en java swing [ par hsai ] Bonjour,Je veux programmer une palette de composants avec swing ayant deux critères:1-elle est sous la forme de plusieurs listes superposées lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales