begin process at 2010 02 09 23:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JBuilder version personnelle ====> please help me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JBuilder version personnelle ====> please help me

vendredi 24 mai 2002 à 19:59:33 | JBuilder version personnelle ====> please help me

Lucky44

Un petit probleme avec JBuilder... je vous explique : je cree une nouvelle application (jusque la tout va bien) et lorsque je desire mettre le ContentPane en XYLayout il me met cette erreur :
"Could not find class com.borland.jbcl.layout.XYLayout" je me dit ok c ke ya un probleme avec le "import", alor je verifie : po de probleme le path est bien indike, alor je me di ke c kil me manke la classe, je vais voir et elle est bien la !!!!!!! Je comprends + tro ce ki se passe ! est ce ke c parce ke j ai la version personnelle ? j ai bo reinstaller ca change rien ! alors aidez moi !!!!!!!!!!!! je dois terminer un projet pr le 3 juin ===> sui a la bourre !!!!!

ps : cela me conforte dans mon idee ke java c po bien ! vive le C PlusPlus
ps2 : c bon ! ca peut arriver a tt le monde ce genre d erreur kon comprend po ! alor arretez de rire

au fait merci !
lundi 27 mai 2002 à 21:22:14 | Re : JBuilder version personnelle ====> please help me

dragon

il doit y avoir une fautes d'écriture soit quand tu le call ou un peu avant, JBuilder est très sensible à ça.

ça peut être aussi que tu envois pas les bon argument (ce que tu lui envoi en parantèse)

je sait, c'est très frustrant, masi il y a toujours une erreur et ce qui est encore plus frustrant, c'est quand tu te rend compte qu'elle est conne ton erreur. ç m'arrive souvent avec JBuilder ce genre d'erreur

-------------------------------
Réponse au message :

Un petit probleme avec JBuilder... je vous explique : je cree une nouvelle application (jusque la tout va bien) et lorsque je desire mettre le ContentPane en XYLayout il me met cette erreur :
"Could not find class com.borland.jbcl.layout.XYLayout" je me dit ok c ke ya un probleme avec le "import", alor je verifie : po de probleme le path est bien indike, alor je me di ke c kil me manke la classe, je vais voir et elle est bien la !!!!!!! Je comprends + tro ce ki se passe ! est ce ke c parce ke j ai la version personnelle ? j ai bo reinstaller ca change rien ! alors aidez moi !!!!!!!!!!!! je dois terminer un projet pr le 3 juin ===> sui a la bourre !!!!!

ps2 : c bon ! ca peut arriver a tt le monde ce genre d erreur kon comprend po ! alor arretez de rire

au fait merci !

dimanche 2 juin 2002 à 12:16:48 | Re : JBuilder version personnelle ====> please help me

Lucky44

Merci de ton aide, mais il se trouve ke j ai trouvé la solution, en réinstallant JBuilder, j'ai entré la clé pour jbuilder professionnel et j'ai désormais accès au XYLayout.
A ce jour je ne suis plus en retard sur mon projet, encore merci !

Réponse au message :

il doit y avoir une fautes d'écriture soit quand tu le call ou un peu avant, JBuilder est très sensible à ça.

ça peut être aussi que tu envois pas les bon argument (ce que tu lui envoi en parantèse)

je sait, c'est très frustrant, masi il y a toujours une erreur et ce qui est encore plus frustrant, c'est quand tu te rend compte qu'elle est conne ton erreur. ç m'arrive souvent avec JBuilder ce genre d'erreur

Réponse au message :

au fait merci !

Cette discussion est classée dans : version, ke, probleme, jbuilder, personnelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'installation de java version 1.4.1_02 [ par leBigouden ] Salut ttle monde Lorsque j'essaie de compiler avec javacil m'envoie le message d'erreur suivant:(je travaille sous sun)Error : failed /home/ocean/j2sk Probleme JBuilder 9 need help!! [ par fredspv ] J'ai installé JBuilder mais chaque fois que je veux compiler u programme JBuilder me sort: COULD NOT FIND THE METHOD MAINQue faut-il faire pour resou Probleme lors du passage de JBuilder au navigateur [ par tareumleretour ] Bonjour,Voila, je suis sur un applet qui doit afficher une fenetre dynamique, ie qui charge les composant de l'applet à partir d'un fichier XML. L'app Probleme connection [ par fredspv ] Bonjour,J'ai developpé avec JBuilder un Applet qui se connecte à une base de données MySQL, l'applet fonctionne bien en utilisant JBuilder.Mais si j'u Browser html [ par makni ] Salut, g un editeur de texte html JTextPane , je ve ke ce composant puisse detecter un lien hypertexte et afficher une info bulle ( comme ds un browse JTextPane et HTML [ par makni ] Salut, g un editeur de texte html JTextPane , je ve ke ce composant puisse detecter un lien hypertexte et afficher une info bulle ( comme ds un browse probleme d'affichage de mon applet [ par alala ] Bonjour tt le monde!g un pb d'affichage d'applet. En fait, l'applet se lance très bien sous JBuilderX. Le pb c ke je n'arrive pas à le lancer à partir AIDEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ MOI....PROBLEME AVEC ECLIPSE.....???? [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec Eclipse....Déja que je ne trouVe pas de tutoriaux en francais pour bien démmarer car rien n'est clair?????dC svp S probleme java [ par lemairelaverrierre ] bonjourj'ai installé par erreur java pour xp familiale sp2helas j'ai la version sp1    internet 6 la restauration du systeme ne fonctionne pas don Prob JAR et MySql [ par bikergete ] bikergete J'ai un prob, j'ai fait un programme avec un acces a une base de donnée MySql, ca marche bien mais quand je créé le fichier jar automatique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales