Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : jbuilder & textarea [ Archives / Divers ] (hamma2)

dimanche 10 août 2003 à 19:02:17 | jbuilder & textarea

hamma2

salut,
je veux créer un textarea avec scrollbar, sachant que je veux utiliser le deseign de jbuilder.
merci

Cette discussion est classé dans : textarea, jbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement JBuilder personnal [ par Mikonyx ] Je n'arrive pas à obtenir de clé d'enregistrement pour JBuilder 5 personnal.... je suis les indications , j'ai créé mon compte mais lorsque je lance J JBuilder version personnelle ====> please help me [ par Lucky44 ] Un petit probleme avec JBuilder... je vous explique : je cree une nouvelle application (jusque la tout va bien) et lorsque je desire mettre le Content Textarea et font [ par Volfield ] Salut, je débute en java. Je veux faire une applet qui me permette d'écrire du texte avec la police, le style, la taille et la couleur que je veux (da session jbuilder [ par jmg02001 ] bonjour, sauriez vous comment allonger la session de jbuilder8 par défaut car suis aubligé de me reloguer tous les 10 miniutesmerci jbuilder : native executable [ par Tahmed ] Salutj'arrive pas à executer l'excutable generé native executable de jbuilder7!!!aidez-moi stp JBuilder : image dans le designer [ par nca ] Bonjour, Je travaille avec JBuilder 6 et le JDK 1.1.8 et je veux faire un composant qui dessine une image. Ce composant derive de Container.J'ai redef jbuilder et fenetre [ par lbg5941 ] Salut tout le mondeJe developpe une application qui fait apparaitre plusieurs fenetre lors de son lancement. Le truc c'est que chaque fenetre s'ouvre Passage données HTML-Applet-HTML sous MAC OS [ par siamine ] Bonjour, Mon pb est le suivant : je cherche à récupérer dans mon applet les données d'un textarea (de la même page HML)puis à la fin de mon applet, me Coloration syntaxique textarea [ par encaps2003 ] lo!je debute en java, et je cherche comment colorer de differentes couleurs la police a l'intérieur d'un même textarea,je développe un ptit editeur de Mon PC reboot tout seul ! [ par Cho7Kipu ] Salut, Je voulais signaler un probleme que j'ai de temps en temps, a savoir que lorsque j'ouvre un programme Java, et lorsque certaines circonstances

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.