Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : jbuilder et oracle [ Divers / Général ] (chaho)

jeudi 24 juillet 2008 à 17:57:16 | jbuilder et oracle

chaho

j'ai un probleme avec l'application en jbuilder x et la base de donnée a oracle l'application "locale"

je veus remplir un formulaire" nom prenom nom utilisateur mot de passe ..." pour une inscription donc il faut faire un programme pour ajouter ces information dans ma base de donnée à "oracle 8i" et aprés  il faut que la personne inscrite peut entrer a l'interface par un nom utilisateur et un mot de passe

Cette discussion est classé dans : base, donnée, application, oracle, jbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement du driver [ par progrima ] Slt je developpe une applicaion sous javaBeans 4.0, j'essaye de me connecter à une base de donnée oracle et je n'arrive pas à le faire!!!j'ai un prob Mise à jour de base de donnée [ par Yro ] Bonjour, Je fais une application java avec une base de données mysql. Je développe l'application et la distribue. Plus tard, je fais une version 2 ave pilote de connexion sous jbuilder à une base de donnée oracle [ par faraby ] BONSOIR TOUT LE MONDE  PARTICIPANT AU SEIN DE JAVAFR je suis un nouveau membre dans ce excellent si connexion d'une base de donnée [ par mimamine ] mirabonjour tt le mondej'ai une petite question concernant la connexion d'une base de donnée sous oracle avec javavoila j'ai une base de donnée sous o base de donnée Oracle 8i a distance d'une application en jBuilder x [ par chaho ] j'ai une application locale en jbuilder x et sa base de donnée Oracle 8i j'aimerai bien faire l'application qui contient la base de donnée dans un s connexion à une base de documents lotus à partir d'une application java [ par aminekhouja ] Bonjour tout le monde,je veux savoir comment je peux accéder à une base de document Lotus à partir d'une application java. mon probleme consiste à met Mise à jour des données [ par Noizet ] J'ai fait une petite application qui permet d'afficher les données d'une base de données mySql.J'utilise le code de benohite pour la connection à la b Connexion base de donnée OpenOffice (.ODF) [ par meconnu ] Bonjour, nouveau sur le forum, j'espère que ce message est au bon endroit.Voilà le problème, à l'occasion d'un projet scolaire autour des bases de don Calcul distance villes en base de donnée [ par tigerweb ] Bonjour, Je souhaiterai calculer par exemple la distance entre : Bordeaux et 200 autres villes Paris et 300 autres vil ajout image dans une base de donnée [ par benkaouz3 ] Je suis chargé dans application avec jsp et servlet d'ajouter une ligne dans une base de donnée mais je dois aussi ajouter une image càd quand je sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.