Accueil > Forum > > > > [JBoss]SOS ERREUR
[JBoss]SOS ERREUR
mardi 7 mars 2006 à 20:42:30 |
[JBoss]SOS ERREUR

tangjun
|
Bonjour. Je suis en train de faire une application serveur en utilisant MyEclipse+JSP/servlet+JBoss+Oracle. J'ai configue le JBoss dans la configuration application serveur de MyEclipse. Je compile tous mes fichiers avec ant, tout va bien.Je lance JBoss, mais au moment où je ouvre mon homepage.jsp le controleur est incapable de bien afficher la page, l'erreur est comme desssous. Merci beaucoup si vous pouvez m'aider à résoudre ce probleme. HTTP Status 500 - type Exception report message description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request. exception org.apache.jasper.JasperException: Impossible de compiler la classe pour la JSP org.apache.jasper.compiler.DefaultErrorHandler.javacError(DefaultErrorHandler.java:97) org.apache.jasper.compiler.ErrorDispatcher.javacError(ErrorDispatcher.java:346) org.apache.jasper.compiler.Compiler.generateClass(Compiler.java:414) org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:472) org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:451) org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:439) org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:511) org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:295) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:292) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:236) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:810) org.jboss.web.tomcat.filters.ReplyHeaderFilter.doFilter(ReplyHeaderFilter.java:75) root cause Unable to find a javac compiler; com.sun.tools.javac.Main is not on the classpath. Perhaps JAVA_HOME does not point to the JDK org.apache.tools.ant.taskdefs.compilers.CompilerAdapterFactory.getCompiler(CompilerAdapterFactory.java:105) org.apache.tools.ant.taskdefs.Javac.compile(Javac.java:929) org.apache.tools.ant.taskdefs.Javac.execute(Javac.java:758) org.apache.jasper.compiler.Compiler.generateClass(Compiler.java:382) org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:472) org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:451) org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:439) org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:511) org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:295) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:292) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:236) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:810) org.jboss.web.tomcat.filters.ReplyHeaderFilter.doFilter(ReplyHeaderFilter.java:75) note The full stack trace of the root cause is available in the Apache Tomcat/5.0.28 logs.
|
|
Cette discussion est classée dans : compiler, java, apache, compile, jasper
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
erreur 500 sous tomcat 5.0 [ par yo59270 ]
bonjour à tous, je désire executer une page codée en jsp sous tomcat 5.0 j'ai bien respecté toutes les procedures d'installation mais quand je lance m
Compiler introuvable sous Tomcat [ par Lochan ]
Salut tlm j'ai un problème sous tomcat, j'ai un application en jsp et java qui tournait très bien. Mais là j'ai un problème au niveau du compileur,
Probleme avec mes pages JSP [ par tarekcom ]
Salut Tout le monde ,type Rapport d'exception <font style="BACKGROUND-COLOR: #525d76" color="#fff
erreur sur tomcat [ par Nina2507 ]
bonjourj'ai un projet web, que je dois faire avec des servlet et des jspmais j'ai un enorme probleme, jusqu'à maintenant je n'ai pas arrivé à executé
inclure une javaBean dans une page jsp [ par kitiara999 ]
bonjour, j'ai un probleme avec mes javaBean. je veux inclure ma classe Personne.java allors j'ecris mais ca me sort une exception org.apache.jasper
[jsp servlet] Accès portail admin impossible [ par juanquiX ]
salut à tous, depuis hier j'ai un souci qui traine, je sais pas ce que j'ai fait pour l'avoir car il concerne une partie de mon programme que j'ai jam
Pb authentification FormulaireJSP et BD [ par sakalala ]
Bonjour,Je desire me connecter à l'ihm mais j'ai une exception ci-dessous.La table authentification est sous Postgresql dans mydb(BD).Voici mon formul
une classe a partir d un .jsp sous tomcat [ par maciass ]
slt svp j ai une question a vous posezj arrive pas a appeler une classe a partir de ma page jspla classe est la suivante : UserData .javapackage use
JSF [ par limalima ]
Bonjour, je suis en train d'écrire ma première page jsf, j'ai cette erreur que je vous communique: Etat HTTP 500 - type Rapport d'exception message
connection à une base de donée [ par vegita1 ]
bonjour je prépare une application web avec java jee j'etulise comme serveur d'application tomcat et postgres pou les BD étant donnée que je suis un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|