begin process at 2012 02 15 06:38:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

JBOSS - IPlanet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JBOSS - IPlanet

mardi 16 août 2005 à 10:48:06 | JBOSS - IPlanet

titeufhack

Salut,

Je cherche quelques infos sur les possibilites d'utiliser un server IPlanet en Frontend pour gerer le contenu statique d'un site (HTML et images) et de rediriger toutes les requetes metiers sur le serveur JBoss - Tomcat. Existe t il un connecteur pour cela?
J'ai vu que cela etait possible pour IIS, mais je n'ai pour le moment rien pour IPlanet...

Merci pour les infos...

NoNo (de Nice!)

Ce soir j'organise une Yellow... ca te dirait de pas venir???!!  

Cette discussion est classée dans : infos, jboss, iplanet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une ou deux infos SVP pour un débutant [ par garfield ] Bonjour Employé dans une petite agence web, je cherche à savoir comment fonctionne la connexion entre telephone mobile et internet. Par exemple, comme applet + servlet + redirection [ par chris90 ] BonjourJ'ai une applet qui réalise un HTTP Tunneling(URLConnection,....) vers une Servlet (serveur Tomcat ). La servlet traite les infos transmises pa recuperer les infos d'une applet java [ par mcdohl ] Comment pourrai-je recupérer des infos d'un boite de message qui se trouve sur une applet java?je précise que l'applet qui contient les informations n infos System.exit [ par benohite ] Bonjour a tous,j ai remarque que la classe exit (System.exit)peut prendre plusieurs valeurs autre que 0 et j aimerais savoir a quoi correspondent ces Help, transmettre des infos d'une fenetre à une autre ??? [ par Roccoco ] Je cherche à recuperer des chaines de caracteres et des entiers à partir d'une fentre qui a été lancéé de la fenetre mère. Comment faut il faire pour Heures Access [ par john59 ] J'utilise JDBC pour stocker des infos ds une BD Access. Mon pb est que ds ces infos figurent des colonnes de type Heure et que je saisis est un cumul comment récupérer des infos d'un enregistrement en jsp à partir de la selection par radio bouton de l'identifiant [ par wankoye ] wankoye infos jtable [ par benohite ] bonjour a tous,je viens de tomber sur un site ou l on trouve des classe qui permettent l utilisation d une jtable de facon simpleje n est pas encore t Java Web start [ par tominfo ] Salut,Je voudrais avoir plus d'infos sur Java Web Start.Pour moi ça télécharge une applet Java pour l'executer sur poste client.Je voudrais donc savoi [Debutant][JBoss][Servlet] Recherche d'exemple [ par gordon13 ] Bonjour,je cherche un exemple simple à déployer sous JBoss me permettant de manipuler servlet ou jsp, des EJBs manipulant des données...Merci@+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales