begin process at 2010 03 21 17:46:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

JAXB / SCHEMA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JAXB / SCHEMA

mercredi 9 février 2005 à 14:45:26 | JAXB / SCHEMA

isako

Bonjour,

Je souhaite utiliser JAXB pour générer des classes à partir d'un schéma XML.

Je travaille dans Eclipse et, si à partir d'un schéma XML simple, je parviens à créer les classes, le problème se complique lorsque le schéma est celui de mon application faisant référence à des schémas extérieurs ... (schemas GML tels que feature.xsd ).

J'ai essayé de placer les schémas GML dans le même répertoire que le schéma de mon application, sans que le problème soit résolu.

L'un de vous a-t-il la solution ?

Merci d'avance.

Isa

Cette discussion est classée dans : partir, classes, schéma, schema, jaxb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAXB / SCHEMA [ par isako ] Bonjour, Je souhaite utiliser JAXB pour générer des classes à partir d'un schéma XML.Je travaille dans Eclipse et, si à partir d'un schéma XML simple, lancer une gui à partir d'une autre ? [ par cosworth ] bonjour,j'ai deux classes java chacune représente une  interface graphique , je veux  ajouter un bouton à la première pour lancer la deuxième:- tout d Instancier une classe à partir du nom [ par goast_tu ] Bonjour,J'ai un ensemble de classes qui instancient toutes de la meme interface. Ces classes sont stockées dans un repertoire. Ce que j'aimerai faire exemple de classe réseau en java [ par alias100 ] bonjour,est ce que vous pourrez m'aider à voir quelques exemples de classes programmée en java sur réseaucad traduit l'idee d'un reseau en classes qui PC2PHONE [ par younesken1 ] bonjour tout le monde!la question est un peu difficile je crois!! peu ton faire un appel a partir de son pc?j'explique: peu on brancher un nokia par e creation d'un jpanel à partir d'un button exister sur le jframe [ par nounoufst ] j'ai le code suivant:.......while(rs.next()){String ncl=rs.getString("nom_colonne");JRadioButton button=new JRadioButton(ncl);group.add(button);button comment charger les MenuItems à partir d'une base de données? [ par firas_tn ] Bonsoir tout le mondeje suis entrain de développer une application swing avec un menu et des sous menus qui doivent se charger à partir d'une base de saisie semi-automatique par jsp a partir de la base de donneé [ par mejdichebbi ] SalutPb:j'aimerai faire une saisie  semi-automatique en jsp a partir de la base de donneémerci de me repondramejdivoila, mon e-mail (mejdichebbi@yahoo extraire fichier à partir d'un fichier [ par gadour_esz ] salut,je suis entrain de réaliser une application qui manipule un fichier.le but est d'extreire des lignes spécifiées de ce fichier dans un autre fich Comment lire des coordonnées de points à partir d'un fichier en java et les afficher? [ par anouarch ] Bonjour, Est ce qu'une âme charitable peut m'aider pour créer un code source en java permettant de lire des distances entre un ensemble de villes (poi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales