Accueil > Forum > > > > JavaSVN - problème de Checkout
JavaSVN - problème de Checkout
vendredi 23 septembre 2005 à 15:57:05 |
JavaSVN - problème de Checkout

HFanny
|
Bonjour à tous,
Je suis consciente que mon problème est bien spécifique mais comme je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net, peut-être que quelqu'un ici saura m'aider à le résoudre.
Je fais actuellement une sorte de client SVN qui doit me permettre dans un premier temps de réaliser les actions suivantes : - checkout - commit - update - diff
L'update et le commit fonctionnent mais je n'arrive pas à faire fonctionner le checkout. Voici le bout de code trouvé sur la doc de JavaSVN http://tmate.org/svn/kb/examples/index.php: Méthode checkout : private static long checkout(SVNURL url, SVNRevision revision, File destPath, boolean isRecursive) throws SVNException { SVNUpdateClient updateClient = ourClientManager.getUpdateClient(); updateClient.setIgnoreExternals(false); return updateClient.doCheckout(url, destPath, revision, revision, isRecursive); }
et pour utiliser ce bout de code dans la classe main :
SVNURL url = null; try { url = SVNURL.parseURIEncoded("http://monsvn/"); } catch ( SVNException e ) { } try { checkout(url, SVNRevision.HEAD, new File("D:/FANNY/monRep"), true); } catch (SVNException svne) { System.err.println( svne.toString() ); }
A l'exécution j'ai toujours l'erreur suivante : svn: REPORT request failed on '/test/!svn/bc/60' svn: svn: The requested report is unknown.
Je n'arrive pas à comprendre d'où l'erreur peut provenir car si j'utilise TortoiseSVN, le checkout fonctionne, en ligne de commande aussi.
Si quelqu'un trouve une solution, merci d'avance 
Fanny
|
|
lundi 26 septembre 2005 à 17:54:15 |
Re : JavaSVN - problème de Checkout

HFanny
|
Réponse acceptée !
Bon juste pour me répondre à moi même au cas où quelqu'un aurait le même problème, il se résoud (en tout cas pour moi), en passant par le protocole SVN.
C'est à dire qu'au lieu de passer par l'URL --> http://monsvn Il faut mettre svn://monsvn
Fanny
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, url, javasvn, svn, checkout
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec web service [ par Quiddit ]
Bonjour, J'ai deux petites questions concernant les web services, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. 1. Comment déployer un fichier texte dans l
comment connaitre l'url de redirection d'une url [ par Nassertom ]
Bonjour,j'ai un problème dans une application cliente je dois lire le contenu d'une page internet (la pas de problème) or le lien que j'appel renvoi s
Caractères spéciaux [ par mmhix ]
sifixman@ifrance.comJ'ai actuellement réaliser un client ftp.Le problème c'est que mes fonction putBinaryFili et getBinaryFile ne gèrent pas le
problème avec un menu... [ par blubsy ]
Bonjour, j'ai mis une applet java sur mon site pour le menu, et tous marche, mais voila si je modifi la taille de ma fenètre dans windows toute la pag
Problème d'URL [ par jeanphi6 ]
Bonjour, je voudrais effectuer une classe qui récupère le code source d'une page HTML. J'ai utilisé la classe URL, ça marche, enfin pas partout. Je m'
bouton + menu contextuel avec swing ? [ par lex1111 ]
bonjour a tous j'aimerais savoir s'il est possible de mettre avec swing un menu contextuel juste en dessous d'un bouton comme le fait firefox avec les
Problème de wait [ par fredou30 ]
Bonjour, j'ai un programme qui appel un objet composé d'un JFrame, puis qui doit se mettre ne pause durant l'affichage du JFrame. Voici le code que j'
Sérialisation : méthode load à l'intérieur d'une classe [ par Fatango ]
Voila le problème :J'ai une classe Mission dans laquelle je veux créer une méthode save(String PathFile) et load(String PathFile). Pour Save pas de pr
problème avec JVM [ par ulysse00 ]
bonsoir mes amis j'ai un problème L'erreur java.lang.OutOfMemoryError je je voulais augmenter JVM avec l'option -Xms et -Xmx mais sur quel répertoire
java & application web [ par titip03 ]
Bonsoir tout le monde,Je vous expose mon soucis, je suis entrain de faire un petit programme java qui fait un peu comme "gmail notifier" pour un forum
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|