Accueil > Forum > > > > JavaSVN - problème de Checkout
JavaSVN - problème de Checkout
vendredi 23 septembre 2005 à 15:57:05 |
JavaSVN - problème de Checkout

HFanny
|
Bonjour à tous,
Je suis consciente que mon problème est bien spécifique mais comme je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net, peut-être que quelqu'un ici saura m'aider à le résoudre.
Je fais actuellement une sorte de client SVN qui doit me permettre dans un premier temps de réaliser les actions suivantes : - checkout - commit - update - diff
L'update et le commit fonctionnent mais je n'arrive pas à faire fonctionner le checkout. Voici le bout de code trouvé sur la doc de JavaSVN http://tmate.org/svn/kb/examples/index.php: Méthode checkout : private static long checkout(SVNURL url, SVNRevision revision, File destPath, boolean isRecursive) throws SVNException { SVNUpdateClient updateClient = ourClientManager.getUpdateClient(); updateClient.setIgnoreExternals(false); return updateClient.doCheckout(url, destPath, revision, revision, isRecursive); }
et pour utiliser ce bout de code dans la classe main :
SVNURL url = null; try { url = SVNURL.parseURIEncoded("http://monsvn/"); } catch ( SVNException e ) { } try { checkout(url, SVNRevision.HEAD, new File("D:/FANNY/monRep"), true); } catch (SVNException svne) { System.err.println( svne.toString() ); }
A l'exécution j'ai toujours l'erreur suivante : svn: REPORT request failed on '/test/!svn/bc/60' svn: svn: The requested report is unknown.
Je n'arrive pas à comprendre d'où l'erreur peut provenir car si j'utilise TortoiseSVN, le checkout fonctionne, en ligne de commande aussi.
Si quelqu'un trouve une solution, merci d'avance 
Fanny
|
|
lundi 26 septembre 2005 à 17:54:15 |
Re : JavaSVN - problème de Checkout

HFanny
|
Réponse acceptée !
Bon juste pour me répondre à moi même au cas où quelqu'un aurait le même problème, il se résoud (en tout cas pour moi), en passant par le protocole SVN.
C'est à dire qu'au lieu de passer par l'URL --> http://monsvn Il faut mettre svn://monsvn
Fanny
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, url, javasvn, svn, checkout
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec web service [ par Quiddit ]
Bonjour, J'ai deux petites questions concernant les web services, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. 1. Comment déployer un fichier texte dans l
comment connaitre l'url de redirection d'une url [ par Nassertom ]
Bonjour,j'ai un problème dans une application cliente je dois lire le contenu d'une page internet (la pas de problème) or le lien que j'appel renvoi s
Caractères spéciaux [ par mmhix ]
sifixman@ifrance.comJ'ai actuellement réaliser un client ftp.Le problème c'est que mes fonction putBinaryFili et getBinaryFile ne gèrent pas le
Problème d'accent dans une url [ par furiphan ]
Bonjour, j'ai un problème avec mes accents. Je suis sous tomcat 6.0. j'arrive à accéder à des fichiers sans accents. Par exemple http://localhost:8080
problème avec un menu... [ par blubsy ]
Bonjour, j'ai mis une applet java sur mon site pour le menu, et tous marche, mais voila si je modifi la taille de ma fenètre dans windows toute la pag
Problème d'URL [ par jeanphi6 ]
Bonjour, je voudrais effectuer une classe qui récupère le code source d'une page HTML. J'ai utilisé la classe URL, ça marche, enfin pas partout. Je m'
Problème avec Action sur un JMenuItem [ par marinerjoris ]
Bonjour, j'ai un problème avec l'action que j'effectue quand je clic sur mon JMenuItem : c'est un Projet pour mes études (demineur) et je dois obli
Gros problème JAVA [ par mistygris33 ]
Bonjour, J'ai un problème avec java et j'ai donc besoin de votre aide. Voilà, il y a quelques temps, j'ai acheté le jeu "Minecraft" (qui marche à l'ai
Problème de lecture XML (XYSeries) [ par iTinmar ]
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon fichier XML, en fait je dois stocker une XYSerie dans mon fichier XML j'utilise: Element pts=new E
problème date [ par sofiano7 ]
salut tout le monde, j'ai un problème au niveau de ma page jsf,lorsque je saisie le champ date début et j'appuie sur enregistrer je rencontre un probl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|