begin process at 2012 02 15 01:11:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Javamail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javamail

lundi 31 juillet 2006 à 09:33:34 | Javamail

kakol

Bonjour,

Je suis en train de développer une application client/serveur qui scanne une boite mail située sur un serveur pop et lors de l'arrivée d'un nouveau message envoie un résumé du mail sur le poste client. J'utilise pour cela Javamail.
J'ai cependant un soucis pour récupérer le texte du nouveau message car celui-ci n'est pas constitué de la même façon suivant le serveur pop (hotmail, yahoo...). En effet, le message est de type MIME et contient plusieurs Multipart (la structure varie d'un serveur pop à l'autre) et je n'arrive pas à récupérer le texte du message automatiquement.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire ça?
Si quelqu'un peut m'aider ça serait génial pcq là je tourne vraiment en rond.
merci d'avance.

***  Kakol ***

lundi 31 juillet 2006 à 14:11:55 | Re : Javamail

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

en regardant sur le site de sun je suis tombé sur ça :

Q: Can I use JavaMail to read mail from my web mail account (such as Yahoo or Hotmail)?
A: It depends. Many web-based email services provide access only using a browser with HTTP. These services cannot be accessed using JavaMail. If the service also provides POP3 or IMAP access, JavaMail can probably be used to access it. Contact your web email service provider for details. Also, see the JHTTPMail project for an open source provider for JavaMail that provides access to Hotmail. Another helpful tool is MrPostman, a proxy server that provides POP3 access to Hotmail and Yahoo! Mail, available at [ Lien ]

Je trouve le dernier lien plus interessant .

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
lundi 31 juillet 2006 à 16:03:07 | Re : Javamail

kakol

ok merci Twinuts je vais voir ce que je peux faire et continuer à chercher.

@++

***  Kakol ***

dimanche 13 août 2006 à 02:29:26 | Re : Javamail

g_fuck

excuss moi ... mais c'est pas trop la reponse .... tu pourais peut etre me dire ce que c'est  un serveur pop?

J.BAHOLE

Cette discussion est classée dans : message, serveur, client, pop, javamail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur sur read et readLine sur un Socket [ par Nitruk ] Bonjour, j'essaye actuellement de bricoler en Java (je débute) les sockets et la connection inter-programmes, pour le plaisir. Seulement si j'arrive à Serveur de tchat (+client si possible) [ par joetn ] jai besoin d'aide pour un Projet : Serveur de tchat (+client si possible) principe un utilisateur qui se connecte au serveur se voit demandé un pseud Socket [ par yasssiinnee ] je dois implémenter un chat en java permettant la conversation entre 2 clients via un serveur qui sert d'intermédiaire. Je dois avoir dans mon program Android et client IRC [ par bigspy ] bonjour a tous svp aidez moi!!! je développe un client IRC pour les smartphones Android et j'ai pu se connecter a un serveur de chat IRC mais mon gerer un réseau d'hotel en client serveur [ par lerussesama ] salut je compte realiser un serveur ki controlera des reservation dans des hotels a distance et je compte le faire avec les sockets en reseau en java model client serveur en java RMI [ par lerussesama ] slt a tous j ai envie de realiser une application client seveur en java avec le RMI mais dans mes TP pour apprendre le RMI je met les .class sur le se Quelques infos supplémentaires sur le modèle Client-Serveur [ par Drakenaz ] Bonjour à tous, J'aimerais (si possible) avoir quelques informations de votre part sur l'architecture Client-Serveur en Java (je connais à peut près [clos] client serveur [ par khawlittaaa ] svp je veux un programme simple de chat echange de message entre un client et un serveur sans interface graphique merci Comment communiquer un client en java et serveur en c [ par oz2010 ] Bonjour , mon problème que je vais réaliser une application (en java puisque c'est android ) qui va invoquer des procédures (implémenter en c ) a di Serveur JSDT (Java Shared Data Toolkit) [ par xoupix ] Bonjour à tous, Développant actuellement un mini logiciel de conversation, mon choix s'est porté sur JSDT car facile d'accès et d'utilisation. Je ren

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales