begin process at 2012 02 14 10:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

JavaMail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JavaMail

vendredi 23 avril 2004 à 16:56:35 | JavaMail

hermes84

kikou les gens,
j'essaye d'utiliser Javamail pour recuperer mes mails mais pas moyen de recuperer les informations de ces derniers...

j'ai fait ce code qui est censé me retourner un vecteur compose d'un tableau de chaine:

public Vector Recevoir(String host, String username, String password) {

String chaine = new String();
Vector Mess_Recup = new Vector();

try {
Properties props = new Properties();
Session session = Session.getDefaultInstance(props, null);
Store store = session.getStore("pop3");
store.connect(host, username, password);

Folder folder = store.getFolder("INBOX");
folder.open(Folder.READ_ONLY);

int nb_mess = folder.getMessageCount();
int ind = 0;

if (nb_mess != 0) {
while (ind <= nb_mess) {
*****chaine = folder.getMessage(ind).getSubject();

Mess_Recup.addElement(chaine);

ind = ind + 1;
}
}

folder.close(false);
store.close();
}
catch (Exception e) {
e.getStackTrace();
}

return Mess_Recup;
}

voila et ca plante au niveau ou il y a les petites etoiles.il me dit un truc du genre "exception target VM"...

si vous pouviez m'aider...
merci d'avance.
salut
samedi 24 avril 2004 à 17:23:46 | Re : JavaMail

Trax63

Properties props = System.getProperties();
mardi 27 avril 2004 à 12:54:56 | Re : JavaMail : probleme avec le contenu du message

hermes84

salut,
merci maintenant ca marche mais j'arrive pas a acceder au contenu du message. Sujet et expediteur j'y accede mais pas le contenu...je sais pas trop si il est "code" ou quoi.
SI qqun sais comment faire?
Merci encore,
Hermes.
vendredi 25 juin 2004 à 10:39:24 | Re : JavaMail : probleme avec le contenu du message

titinoosReims

Salut
Au cas ou tu cherches toujours une reponse a ta question, voici une classe developpé autour de javamail et qui t'aidera surrement a comprendre
bon courage
http://www.salemioche.com/imap/imap_prog1.php

Cette discussion est classée dans : string, ind, store, folder, mess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reception de mails en JavaMail [ par fllacer ] Bonjour,J'essaie de récupérer des mail en Java (depuis une boite freesbee)Je recupere l'expéditeur, la date, l'objet, le contenu du message dans des S Contrôle et redirection en JSP [ par tarekcom ] Bonjour tout le monde,j'ai une page JSP qui contient differents champs textes, je veux faire le contrôle de ces champs pourqu'ils ne soient pas vide e application socket vb.net envoie une image par le socket serveur [ par urhero ] BSR TOUT LE MONDE ? JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE UNE APPLICATION SOCKET CLIEN SERVEUR ? BEN LE CLIEN PEUT ENVOYER DE TEXT CERCLE LIGNE ET M2ME UNE IMAGE ? Problème avec JavaMail [ par darkyien ] Bonjour à toutes et à tous,Je viens très rarement vers vous tous pour de l'aide, mais là, je n'ai aucun autre choix que de m'en remettre à vous.Voilà Paramentre entre EJB et Servlet [ par niclaren ] Bonjour a tous !!! Voila, je suis face a un probleme, je n'arrive pas a trouver la moindre info sur le WEB. M'enfin, il faut dire que c'est un peu par Java JTree [ par noumian ] Bonjour j'ai un tableau de string :String mois [] ={"jan","fev"'....,"dec"};String month []={"january","febuary",...,"december"};j'ai un JTree que je comment utiliser invoke!!! [ par princessagnes ] Bonjour à tous, je crée un menu qui comporte des lignes de menu. chaque ligne de menu comporte une methode,qui est appelée grace à "lancer_methode". J Demande d'aide [ par javamen33 ] Bonjour a tous j'ai un programme qui me permet de lire un fichier texte et de lire une partie aussi de ce texte  ,je voudrai savoir est qu'il ya pas m Problème de conversion String --> Object [ par ploxien ] Hello, Mon problème: L'idée, c'est qu'en entrée j'ai une liste de String, et que je désire utiliser cette liste pour setter la valeur d'un attribut da Convertir un String en Byte [ par theneo55 ] Bonjour à tous,dans le projet que j'effectue je dois convertir un string (ex : 7e000100000107f) en un objet byte, sachant que 7e en byte devrait donne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales