begin process at 2010 03 22 14:44:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JavaMail - SMTP??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JavaMail - SMTP??

dimanche 14 novembre 2004 à 20:04:15 | JavaMail - SMTP??

tlehoucq

Salut,

J'ai créé une petite appli qui envoie des mails, elle marchait nickel....Le probleme c'est que depuis que j'ai changé de FAI, ça ne marche plus.

Je pense que cela est du au serveur SMTP, quand j'étais sous tele2(smtp.tele2.fr) ça passait, mais sous neuf telecom (smtp.neuf.fr) ça marche plus!!!

J'espere que qqn pourra m'aider et me donner plus d'infos sur les serveurs SMTP.

Merci d'avance
lundi 17 août 2009 à 11:37:44 | Re : JavaMail - SMTP??

Cette discussion est classée dans : smtp, marche, javamail, tele2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème javamail smtp [ par pappetkiler ] J’ai un problème d’envoie des e-mail, j’utilise javamail, j’ai testé sur plusieurs PC sans problème ça marche bien.... Mais dans notre entreprise ç javamail applet jar [ par pappetkiler ] Bonjour Je veux envoyer des e-mail avec un applet, en utilisant JAVAMAIL, l'applet marche bien sous ECLIPSE, mais lorsque j'ai créer mon jar l'in javamail exchange sans SMTP [ par pappetkiler ] J'ai créer un programme qui envoi des e-mail avec javamail il fonctionne bien, mais dans notre entreprise le SMTP est bloqué. On peut configurer Outlo Envoi de mail via java et javaMail [ par Vlatiss ] Bonjour,Tout d'abord notons que je suis novice en Java.J'ai réussi à trouver du code et à l'adapter à mon besoin pour l'envoi de mail via smtp.Le prob installation de javamail [ par ANGELIKH ] Bonjour , j' ai en fait installé javamail  1.4 mais ça ne pas marché , en fait j' ai  ajouté le mail.jar , activation.jar et pop3.jar dans classpath , serveur smtp [ par houcinegh1 ] salut mes amies svp je veux un exemple d'un serveur SMTP.il y a des application demende cet information pour envoyer un email. et comment desposer de Javamail et onMouseover [ par Vlatiss ] BonjourJ'ai un soucis avec Javamail.Je réussi à envoyer des mails sans problème, idem avec des pièces jointes. Par contre, lorsque je veux remplacer d Problème de portabilité? [ par oulanos ] Bonjour, j'écris car j'ai un petit problème à vous soumettre qui m'agace un minimum à vrai dire...Voilà ma situation: j'ai développé (enfin c'est en c J2EE et GPRS [ par lasayoub ] Bjr!Bn, je veux creer une interface web qui sera accessible par telephone ou PDA via GPRS.y a t il autre methode que le WAP ?   peut etre avec du J2EE envoyer un email avec le serveur smtp.gmail.com et java [ par katty2009 ] voila j'ai utilisé le serveur de gmail pour envoyer des emails et biensur javamail, tout fonctionne bien , j arrive à anvoyer normalement à email mais

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales