begin process at 2012 02 13 14:03:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Javamail et onMouseover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javamail et onMouseover

mardi 16 juin 2009 à 16:27:45 | Javamail et onMouseover

Vlatiss

Bonjour
J'ai un soucis avec Javamail.
Je réussi à envoyer des mails sans problème, idem avec des pièces jointes. Par contre, lorsque je veux remplacer du texte au passage de la souris je n'y parviens pas.
J'utilise la fonction onMouseover et onMouseout. Lorsque je reçois le mail, le texte est bloqué sur TEXTE1 et n'est pas modifié au passage de la souris. J'ai récupéré alors le code source du mail, l'ai enregistré en .html et l'ai affiché avec mozilla, ca a fonctionné.
Ma question est simple: est il possible d'insérer un onMousover dans un mail?

Voici le contenu du mail programmé en java.

String content = "<html>" + "<head>" + "<title>Alerte</title>"
        + "<style type=\"text/html\">" + "</style>" + "</head>"
        + "<body>"+"<TABLE border=2 cellpadding=10>";
          t+<tr><td> <h1 id=\"Test\""+
           "onMouseover=\"this.innerHTML=\'TEXT1\'\""+
           "onMouseout=\"this.innerHTML=\'TEXTE2\'\">TEXTE2</h1></td></tr></TABLE>"+"</body>" + "</html>";

...
messageBodyPart.setContent(content, "text/html");
lundi 22 juin 2009 à 13:09:04 | Re : Javamail et onMouseover

tlaloctzin

Membre Club
Réponse acceptée !
En générale les scripts sont bloqués sur les mails , que ce soit en JavaScript ou en flash

Il vaut mieu être riche et en bonne santé que pauvre et malade .
mardi 23 juin 2009 à 09:04:25 | Re : Javamail et onMouseover

Vlatiss

Réponse acceptée !
Merci pour cette remarque, c'est donc pour cela que ça ne fonctionne pas.

Cette discussion est classée dans : mail, texte, passage, onmouseover, javamail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javamail et Outlook [ par JulienR ] Voila j'ai un gros probleme, outlook permet de créer des tâches et de les envoyer, si le destinataire possède Outlook, il recevra le mail sous le form javamail [ par benarroud ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application qui lit mes mails grâce l'API javamail, puis supprimer ce mail de ma boite J'arrive à lu les JavaMail ... de l'aide SVP [ par hraa2 ] Bonjour,Je suis nouveau dans java et j'ai essayé de faire fonctionner ce code pour faire un envoi de mail.une erreur me bloque : (j'utilise JBuilder)j javamail [ par phebus709 ] bounour tout le monde j'ai telechargé l'API de "javamail" du site de sun,et je sais pas comment l'implementer sur mon jdk 1.5 et JBuilder pour qu'ils JavaMail et J2EE [ par nexol ] Salut,Je dispose du J2EE 1.4 qui comprend par défaut le package JavaMail. J'ai créé un fichier pour tester mais le compilateur ne reconnait pas tous l Installation et importation de javamail [ par kanagan ] Bonjour,Je souhaite créer un programme qui utilise l'api javamail. Je l'ai donc téléchargé et extrait dans le répertoire E:\javamail-1.3.2J'ai fait de JavaMail+erreur?????? [ par abdoo05 ] bonjour, bon j'ai installé les deux packages mail.jar et activation.jar, et j'ai testé programme qui envoie un e-mail mais il ne marche pas... touj APi Javamail et broken pipe [ par byob ] Bonjour, j'essaye d'envoyer un mail grace à javamail.j'ai essayé 3methodes differentes(qui change sur certains points) cependant elles me renvoyent to envoyer un mail avec la mise en forme en utilisant javamail [ par soumii ] Bonjour, j'ai arrivé à envoyer des email avec javamail en suivant les démarches http://wiki.netbeans.org/SendMailUsingJavaFromNetBeans maintenan envoyer un mail avec la mise en forme en utilisant javamail [ par soumii ] Bonjour, j'ai arrivé à envoyer des email avec javamail en suivant les démarches http://wiki.netbeans.org/SendMailUsingJavaFromNetBeans maintenant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,460 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales