begin process at 2010 03 18 01:24:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

javamail exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javamail exchange

vendredi 20 juin 2008 à 13:08:18 | javamail exchange

pappetkiler

J'ai créer un programme qui envoi des e-mail avec javamail il fonctionne bien, mais dans notre entreprise le SMTP est bloqué,
je doit utilisé le exchange de l'entreprise qui ce que je dois changé sur mon code

Merci d'avance !!!
samedi 21 juin 2008 à 19:25:24 | Re : javamail exchange

pappetkiler

J’explique mon problème j'ai essai le code suivant ca marche sans souci
Mais au lieu de travailler avec  SMTP, je dois essayer  avec un serveur exchange  
Quels sont les paramètres a changé sur mon code

import javax.mail.internet.*;
import javax.mail.*;
import java.util.*;

/**
* Classe permettant d'envoyer un mail.
*/
public class TestMail {
   private final static String MAILER_VERSION = "Java";
   public static boolean envoyerMailSMTP(String serveur, boolean debug) {
         boolean result = false;
         try {
                  Properties prop = System.getProperties();
                  prop.put("mail.smtp.host", "smtp.neuf.fr");
                  Session session = Session.getDefaultInstance(prop,null);
                  Message message = new MimeMessage(session);
                  message.setFrom(new InternetAddress("test@neuf.fr"));
                  InternetAddress[] internetAddresses = new InternetAddress[1];
                  internetAddresses[0] = new InternetAddress("test@neuf.fr");
                  message.setRecipients(Message.RecipientType.TO,internetAddresses);
                  message.setSubject("Test");
                  message.setText("test mail");
                  message.setHeader("X-Mailer", MAILER_VERSION);
                  message.setSentDate(new Date());
                  session.setDebug(debug);
                  Transport.send(message);
                  result = true;
         } catch (AddressException e) {
                  e.printStackTrace();
         } catch (MessagingException e) {
                  e.printStackTrace();
         }
         return result;
   }

public static void main(String[] args) {
         TestMail.envoyerMailSMTP("smtp.neuf.fr",true);
   }
}

Cette discussion est classée dans : exchange, entreprise, javamail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javamail exchange sans SMTP [ par pappetkiler ] J'ai créer un programme qui envoi des e-mail avec javamail il fonctionne bien, mais dans notre entreprise le SMTP est bloqué. On peut configurer Outlo Envoi de mail via java et javaMail [ par Vlatiss ] Bonjour,Tout d'abord notons que je suis novice en Java.J'ai réussi à trouver du code et à l'adapter à mon besoin pour l'envoi de mail via smtp.Le prob installation de javamail [ par ANGELIKH ] Bonjour , j' ai en fait installé javamail  1.4 mais ça ne pas marché , en fait j' ai  ajouté le mail.jar , activation.jar et pop3.jar dans classpath , Javamail et onMouseover [ par Vlatiss ] BonjourJ'ai un soucis avec Javamail.Je réussi à envoyer des mails sans problème, idem avec des pièces jointes. Par contre, lorsque je veux remplacer d envoyer un mail avec la mise en forme en utilisant javamail [ par soumii ] Bonjour, j'ai arrivé à envoyer des email avec javamail en suivant les démarches http://wiki.netbeans.org/SendMailUsingJavaFromNetBeans maintenan envoyer un mail avec la mise en forme en utilisant javamail [ par soumii ] Bonjour, j'ai arrivé à envoyer des email avec javamail en suivant les démarches http://wiki.netbeans.org/SendMailUsingJavaFromNetBeans maintenant application d'envoi des fax (aiiiiiiiiidddddddddddeeeeeeeee) [ par abdellah123 ] Bonjour, j'espère trouver quelqu'un qui peut m'aider. j'ai pu développer une application qui peut gere les fax(recevoir,envoyer,imprimer..) avec le javamail applet jar [ par pappetkiler ] Bonjour Je veux envoyer des e-mail avec un applet, en utilisant JAVAMAIL, l'applet marche bien sous ECLIPSE, mais lorsque j'ai créer mon jar l'in APi Javamail et broken pipe [ par byob ] Bonjour, j'essaye d'envoyer un mail grace à javamail.j'ai essayé 3methodes differentes(qui change sur certains points) cependant elles me renvoyent to

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales