begin process at 2010 02 10 07:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

javamail exchange sans SMTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javamail exchange sans SMTP

mercredi 1 avril 2009 à 16:12:45 | javamail exchange sans SMTP

pappetkiler

J'ai créer un programme qui envoi des e-mail avec javamail il fonctionne bien, mais dans notre entreprise le SMTP est bloqué.
On peut configurer Outlook avec le MS Exchange. cela dit si j'arrive a configurer mon programme avec l'Exchange. MON problème sera résolu.

Comment configurer javamail avec MS exchange, sans utilisé le port 25 SMTP,

Notre serveur  exchange «focus.data.net.ma »

Properties prop = System.getProperties();
          ->>>>>        prop.put(?????????????????????)
                               Session session = Session.getDefaultInstance(prop,null); 
                               Message message = new MimeMessage(session);

Merci d'avance !!!
jeudi 9 avril 2009 à 15:45:32 | Re : javamail exchange sans SMTP

Vlatiss

Salut,
As tu réussi à t'en sortir?

Cette discussion est classée dans : exchange, configurer, smtp, session, javamail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javamail authentification [ par madica ] Bonjour,Je suis entrain de tester javamail pour l'envoi de mail. Mais j'ai un problème. Quand le serveur smtp à besoin de l'authentification, je ne sa JavaMail : probleme de reconnaissance du serveur [ par hermes84 ] Bjr,en fait je m'initie au java et j'essaye l'API JavaMail mais pas moyen de "faire reconnaitre" le serveur...j'ai le code suivant dans un try (tout c connexion au serveur smtp via TLS [ par salim81 ] Bonjour; je viens de faire une fonction mail qui me permet de se connecter a un serveur smtp avec auhtentification.mon probleme c'est que d'aprés les problème javamail smtp [ par pappetkiler ] J’ai un problème d’envoie des e-mail, j’utilise javamail, j’ai testé sur plusieurs PC sans problème ça marche bien.... Mais dans notre entreprise ç javamail exchange [ par pappetkiler ] J'ai créer un programme qui envoi des e-mail avec javamail il fonctionne bien, mais dans notre entreprise le SMTP est bloqué, je doit utilisé le exch Envoi de mail via java et javaMail [ par Vlatiss ] Bonjour,Tout d'abord notons que je suis novice en Java.J'ai réussi à trouver du code et à l'adapter à mon besoin pour l'envoi de mail via smtp.Le prob Javamail envoi d'un message [ par tlehoucq ] Salut, J'essaye depuis 3heures d'envoyer un mail via l'API Javamail, mais quandj'execute mon code, j'obtiens l'erreur suivante:javax.mail.Messagi JavaMail - SMTP?? [ par tlehoucq ] Salut, J'ai créé une petite appli qui envoie des mails, elle marchait nickel....Le probleme c'est que depuis que j'ai changé de FAI, ça ne march Problème de relation avec Bibliotheque JavaMail [ par acoue ] Bonjour, j'ai développé, sous WSAD, une appli fesant référence aux bibliothèques JavaMail et Activation. Mon appli tourne très bien en mode développem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales