begin process at 2010 02 09 19:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

javamail applet jar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javamail applet jar

mardi 8 juillet 2008 à 13:02:52 | javamail applet jar

pappetkiler

Bonjour

Je veux envoyer des e-mail avec un applet, en utilisant JAVAMAIL, l'applet marche bien sous ECLIPSE, mais lorsque j'ai créer mon jar l'interface du programme s'affiche sur le navigateur mais l'applet n'envoie pas les e-mail, et elle  m'affiche aucun message d'erreur.

Qui se que je dois vérifier pour que ca marche !!

mardi 8 juillet 2008 à 13:05:40 | Re : javamail applet jar

tlaloctzin

Membre Club
plop,
t'as bien exporté mail.jar et activation.jar ?

( ce serais pas plus simple de le faire en php ?)

Il vaut mieu être riche et en bonne santé que pauvre et malade .
mardi 8 juillet 2008 à 14:12:44 | Re : javamail applet jar

pappetkiler

j'ai exporté les deux Fichier mail.jar et activation.jar
et ça marche pas !!

mardi 8 juillet 2008 à 16:02:55 | Re : javamail applet jar

tlaloctzin

Membre Club
Tu as bien déclaré tes variables dans ton code HTML ? tu n a pas de message d'erreur ? (ouvres ta console java dans ton explorateur )

Il vaut mieu être riche et en bonne santé que pauvre et malade .

Cette discussion est classée dans : mail, applet, marche, jar, javamail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces aux fichiers d'un .jar [ par jtmarin ] Bonjour, j'ai un probleme de chargements de fichier dans une applet. Quand je l'execute depuis la machine virtuelle et que je charge des fichiers ( im JavaMail+erreur?????? [ par abdoo05 ] bonjour, bon j'ai installé les deux packages mail.jar et activation.jar, et j'ai testé programme qui envoie un e-mail mais il ne marche pas... touj JOGL + applet [ par gouessej ] Bonjour à tous.Je souhaite faire tourner mon jeu dans une applet. J'ai essayé dans un premier temps de faire une applet JOGL simple pour tester si ça javamail [ par phebus709 ] bounour tout le monde j'ai telechargé l'API de "javamail" du site de sun,et je sais pas comment l'implementer sur mon jdk 1.5 et JBuilder pour qu'ils Applets [ par j2zetka ] Bonjour J'ai un petit probleme je n'arrive pas a utiliser la classe File dans une applet En fait j dois recuperer les fichiers d'un repertoire donné g .jar et .jrxml [ par achora2006 ] bonjour j'ai réalisé une application sous java avec l'IDE Netbeans 6.5 et tous marche bien quand je l'exécute J'ai fais un build sur mon projet et u Envoi de mail via java et javaMail [ par Vlatiss ] Bonjour,Tout d'abord notons que je suis novice en Java.J'ai réussi à trouver du code et à l'adapter à mon besoin pour l'envoi de mail via smtp.Le prob installation de javamail [ par ANGELIKH ] Bonjour , j' ai en fait installé javamail  1.4 mais ça ne pas marché , en fait j' ai  ajouté le mail.jar , activation.jar et pop3.jar dans classpath , envoyer un mail avec la mise en forme en utilisant javamail [ par soumii ] Bonjour, j'ai arrivé à envoyer des email avec javamail en suivant les démarches http://wiki.netbeans.org/SendMailUsingJavaFromNetBeans maintenan envoyer un mail avec la mise en forme en utilisant javamail [ par soumii ] Bonjour, j'ai arrivé à envoyer des email avec javamail en suivant les démarches http://wiki.netbeans.org/SendMailUsingJavaFromNetBeans maintenant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales