begin process at 2010 03 20 06:32:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

JavaMail ... de l'aide SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JavaMail ... de l'aide SVP

samedi 15 mai 2004 à 13:56:32 | JavaMail ... de l'aide SVP

hraa2

Bonjour,
Je suis nouveau dans java et j'ai essayé de faire fonctionner ce code pour faire un envoi de mail.

une erreur me bloque : (j'utilise JBuilder)

java.lang.NoClassDefFoundError: javax/activation/DataSource

at SendMail.main(SendMail.java:48)

Exception in thread "main"

je crois en fait que je rempli mal la variable smtphost .
j'y met : mail.noos.fr

pouvez-vous m'aider ??????

Merci
samedi 15 mai 2004 à 14:29:38 | Re : JavaMail ... de l'aide SVP

kirua12

Salut,

il te manque le fichier activation.jar dans le classpath
samedi 15 mai 2004 à 15:37:19 | Re : JavaMail ... de l'aide SVP

hraa2

Ou je peux le trouver ce fichier ?

Merci
dimanche 16 mai 2004 à 11:32:38 | Re : JavaMail ... de l'aide SVP

kirua12

il est fourni en standard dans la version Foundation.
Dans les propriétés du projet sur l'onglet 'required librairies' (ou l'équivalent français) tu fais 'add' puis tu cherches 'JavaBeans Activation Framework'
dimanche 16 mai 2004 à 14:13:14 | Re : JavaMail ... de l'aide SVP

hraa2

Genial merci ca marche.

Cette discussion est classée dans : mail, java, aide, javamail, sendmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaMail et J2EE [ par nexol ] Salut,Je dispose du J2EE 1.4 qui comprend par défaut le package JavaMail. J'ai créé un fichier pour tester mais le compilateur ne reconnait pas tous l Mail et java [ par julienvwk ] BOnjour, je suis en train de réaliser une appli..;et j'aimerais bien pouvoir envoyer des mails automatiquent (genre pour confirmer une validation ou u Envoi de mail via java et javaMail [ par Vlatiss ] Bonjour,Tout d'abord notons que je suis novice en Java.J'ai réussi à trouver du code et à l'adapter à mon besoin pour l'envoi de mail via smtp.Le prob Besoin d'aide Impression java [ par beberto56 ] Bonjour,j'ai créé un formulaire java en swing avec netbeans ou j'ai placé un bouton "imprimer". Dans ce l'ActionPerformed de ce bouton j'ai placé ce c aide en programmation java [ par katy13 ] bonjour tout le monde je veux faire un programme java ou je veux lire un fichier en arabe et le faire sortir en xmls'il vous plait m'aider c'est urgen Aide base de donnée avec java [ par aminos88 ] Bonjour,Je suis en train de developper une application web avec java netbaens5.5 et je doit utiliser une base donnée pour stocker des infos que ce que Envoi de mail en java en utilisant un envoi sécurisé [ par Vlatiss ] Bonjour,J'ai réussi à envoyer un mail en utilisant javamail mais le problème est que je ne peux envoyer de mail qu'en utilisant l'host de mon fourniss Applets java besoin d'aide [ par baratribord ] Ben ca maintenant un petit moment que je tourne en rond...java.lang.NoClassDefFoundError: NewApplet (wrong name: monpackage/NewApplet)L'appel de mon a petit push mail [ par Moucave ] Bonjour à tous,Je suis complètement débutant en java et j'aimerai créer une petite aplication simpa dans le style d'un push mail sur pc. En gros j'aim Envoie d'un mail en java [ par kodipro ] Bonsoir,Je cherche un code valide qui me permette d'envoyer un mail à partir d'une page JSP.J'ai essayé des codes mais qui ne fonctionne pas si quelqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales