Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : javadoc [ Archives / Au secours ] (Juls)

mardi 15 juillet 2003 à 15:42:02 | javadoc

Juls

Salut !!

Je rencontre un problème lorsque j'essaie de générer la documentation d'un programme avec le logiciel Sun One Studio 4 . Il me dit qu'il y a une erreur :

In doclet class com.sun.tolls.doclets.standart.Standart , method start has thrown an exception java.lang.reflect.InvocationTargetException java.lang.NullPointerException etc...............................

Mon programme marche mais se compose de trois class distinctes et lorsque je lance generate javadoc dans le menu tolls j'ai l'impression qu'il ne prend en compte qu'une class à la fois ( est-ce que ça vient de la j'en doute j'ai essayé de commencer par la premiére ainsi de suite puis une autre fois la derniére toujours la meme ) ..

Vu que c'est la premiére fois que j'essaie de générer une documentation je ne sais pas d'ou peut venir le problème ..

Si quelqu'un à une idée ça pourrait beaucoup m'aider !!
Merci d'avance !!

Juls

mercredi 16 juillet 2003 à 17:28:47 | Re : javadoc

Juls

Personne n'a une petite idée , je dois rendre rapidement une documentation de mon programme et sans cela je suis plutot malo alors les moindres idées seront toujours ça !!! pourquoi j'ai une erreur lorsque j'essai de générer la doc ??? quelles sont les erreurs qui pourrait engendrer cela ???
que puis-je essayer ???? a part recommencer mon prog bien sur !!!!!!!!!!!!!!
A l'aide

Juls

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !!
>
> Je rencontre un problème lorsque j'essaie de générer la documentation d'un programme avec le logiciel Sun One Studio 4 . Il me dit qu'il y a une erreur :
>
> In doclet class com.sun.tolls.doclets.standart.Standart , method start has thrown an exception java.lang.reflect.InvocationTargetException java.lang.NullPointerException etc...............................
>
> Mon programme marche mais se compose de trois class distinctes et lorsque je lance generate javadoc dans le menu tolls j'ai l'impression qu'il ne prend en compte qu'une class à la fois ( est-ce que ça vient de la j'en doute j'ai essayé de commencer par la premiére ainsi de suite puis une autre fois la derniére toujours la meme ) ..
>
> Vu que c'est la premiére fois que j'essaie de générer une documentation je ne sais pas d'ou peut venir le problème ..
>
> Si quelqu'un à une idée ça pourrait beaucoup m'aider !!
> Merci d'avance !!
>
> Juls

jeudi 14 octobre 2004 à 17:17:31 | Re : javadoc

Nerolph

Essaie de générer Javadoc depuis la ligne de commande (dos ou unix) :
javadoc *.java

Ner0lph

Cette discussion est classé dans : problème, générer, class, essaie, javadoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Génération de javadoc [ par Xavixxxx ] Salut !!Je poste ce message car j'ai un problème dans la génération de la java doc et je ne vois pas du tout comment le résoudre. J'ai fait un gros pr problème pour afficher un fichier .class dans une page Web [ par zalumetkolo ] Kikou !Je debute en programmation Java, pour commencer j'ai donc installé NetBeans,plus exactement le pack : J2SE(TM) v 1.4.2 with NetBeans(TM) IDE v objet dynamique [ par Juls ] Salut J'ai un gros problème .Je vais essayer de faire simple :Une class voiture et une class parcoursLa class parcours instancie mes objets voitures e objet dynamique [ par Juls ] Salut J'ai un gros problème .Je vais essayer de faire simple :Une class voiture et une class parcoursLa class parcours instancie mes objets voitures e générer une application dans des onglets [ par bihoux ] Salut les amis, J'ai créé une application java ,puis j'ai généré <span title="" hptip="Le dernier mot doit probablement être au singulier, par ex.: .class problème [ par sneark ] Bon je suis le débutant des débutant...Bon alors j'ai esseye de mettre un applet sur mon site mais ça a foirer: http://tout.cara.free.fr/merde.htmJ'ai [jar] problème de création [ par Waldo2188 ] Bonjour, Bon j'ai un super gros problème (si ca continu le pc passe par la fenêtre, alors trainé pas trop dans les rues) Bon je doit compresser un Problème avec un Keylistener [ par subichan ] Bonjour tout le monde,j'ai le probleme suivant :J'ai defini ma class comme telle: public class Nom extends JFrame implements KeyListener {...et j'obti Problème avec un Keylistener [ par subichan ] Bonjour tout le monde,j'ai le probleme suivant :J'ai defini ma class comme telle: public class Nom extends JFrame implements KeyListener {...et j'obti [javadoc]comment générer une page .html ? [ par grivel ] Bonjour à tous ! Je ne sais pas si cette question a été posée 1001 fois sur ce forum et sur internet en général mais moi perso, je ne trouve pas de ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.