begin process at 2012 02 13 12:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Javadoc pour package

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javadoc pour package

vendredi 20 juin 2003 à 18:05:42 | Javadoc pour package

SuperSteph

Je suis en train de faire la javadoc de mon projet qui contient plusieurs packages.
Je voudrais aussi faire un commentaire pour les differents packages mais je n'y arrive pas.
Pourtant je procede de la meme maniere que pour les classes ou methodes.
J'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne fonctionnent.

Si quelqu'un peut m'aider rapidement, ça serait sympa

Merci d'avance

Stéph
samedi 21 juin 2003 à 05:10:57 | Re : Javadoc pour package

dragon

avec Jbuilder 8 professionnel, tu as une option qui permet de créer à 100% la javadoc en quelques clic à l'aide des commentaire poster, des noms de class et variable. Par contre, pour une meilleur gestion, faut que les entête des class et méthode soit écrite en javadoc (regarde les méthode construite par sun ou par borland, il écrivee toujours en javadoc, ça ressemble beaucoup à l'HTML

-------------------------------
Réponse au message :

> Je suis en train de faire la javadoc de mon projet qui contient plusieurs packages.
> Je voudrais aussi faire un commentaire pour les differents packages mais je n'y arrive pas.
> Pourtant je procede de la meme maniere que pour les classes ou methodes.
> J'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne fonctionnent.
>
> Si quelqu'un peut m'aider rapidement, ça serait sympa
>
> Merci d'avance
>
> Stéph
lundi 23 juin 2003 à 09:09:14 | Re : Javadoc pour package

SuperSteph

Oui mais je travaille sous Eclipse. Mon seul probleme c'est que je n'arrive pas à faire de commentaires sur les packages.J'ai procedé de la même maniére que pour les classes ou les methodes mais ça ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi.

Réponse au message :

> avec Jbuilder 8 professionnel, tu as une option qui permet de créer à 100% la javadoc en quelques clic à l'aide des commentaire poster, des noms de class et variable. Par contre, pour une meilleur gestion, faut que les entête des class et méthode soit écrite en javadoc (regarde les méthode construite par sun ou par borland, il écrivee toujours en javadoc, ça ressemble beaucoup à l'HTML
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je suis en train de faire la javadoc de mon projet qui contient plusieurs packages.
> > Je voudrais aussi faire un commentaire pour les differents packages mais je n'y arrive pas.
> > Pourtant je procede de la meme maniere que pour les classes ou methodes.
> > J'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne fonctionnent.
> >
> > Si quelqu'un peut m'aider rapidement, ça serait sympa
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Stéph
>

Cette discussion est classée dans : package, javadoc, packages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javadoc pour package [ par SuperSteph ] Je suis en train de faire la javadoc de mon projet qui contient plusieurs packages. Je voudrais aussi faire un commentaire pour les differents package ajout package dans le javadoc [ par mounie ] Bonjour tout le monde,je travaille avec eclipse et je veux intrduire de nouveux packages dans le javadoc pour les utilser dans mon codemais j'arrive p problème d'utilisation des packages [ par damedecaro ] Bonjour, Après de nombreux essais et recherches en tous genre, je n'arrive toujours pas à utiliser les packages que je crée(je ne parle pas évidemment Problème de compilation [ par heyhi ] BonjourJ'ai un petit problème de compilation faisant intervenir des packages. En gros voici ma situationj'ai un fichier source principal, package de b Comment récupérer le package com.sun.javadoc ?? [ par Kindasch ] sur le site j'ai pas trouvé.. Comment récupérer le package com.sun.javadoc ?? [ par Kindasch ] sur le site j'ai pas trouvé aie aie aie les packages [ par didicool ] Salut,j'ai une appli java que je veux découper en plusieurs classes,le problème c'est que ces packagesfont appel les uns aux autres et que je n'arrive Package...j y comprends rien [ par darktonight ] Voilà j'essaye d'executer une classe java, celle ci fait appel par un import à un package (import com.couc.*;)le fichier principal java a dans son mêm besoin d'un exemple javadoc [ par lolofx ] Salut, est ce que quelqu'un peut me donner un exemple de classe contenant la plupart des options javadoc afin que je puisse, voir sonj fonctionnement Recherche de javadoc [ par super_toinou ] Bonjour a tous, j ai un petit problème pour trouver une javadoc. Je m explique,j ai vu sur le net qu'il y avait la classe sun.text.Normalize

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales