begin process at 2012 02 14 19:44:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

JavaComm + ASCII sur Port série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JavaComm + ASCII sur Port série

jeudi 3 juillet 2003 à 20:59:08 | JavaComm + ASCII sur Port série

ponsjohann

Membre Club
Bonjour,

J'aimerai envoyer des commandes ascii sur le port serie de ma machine. J'arrive à utiliser l'api JAVACOMM et je connais ma table ASCII.
J'arrive à envoyer et à recevoir des données en java.
Le probleme c'est que l'automate avec qui je dialogue n'a pas l'air de comprendre les commandes que j'envoie.

est ce exacte de faire out.print("ACK") ou doit on envoyer out.print("016"), le code ascii.

Bref, je connais le protocole à utiliser mais je suis pas certain de la façon dont j'envoie les commandes.

Merci .

Cette discussion est classée dans : port, envoyer, ascii, commandes, javacomm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des commandes AT via le port série? [ par imas1988 ] Salamou Alaikom, bonjour à tous; SVP y'a t-il quelqun qui sait comment envoyer des commandes AT via le port série ou comment faire la communication av Port parallèle [ par mageti ] Salut à tous !Comment puis-je envoyer un signal au port parallèle ?En fait, je travaille sur un programme qui doit envoyer un signal au port parallèle java et une application windows [ par benmor ] Bonjours à tous,Donc voila mon probleme, j'ai fait une petite application java afin de procèder a des actions répétitives.Cette application java ne fa socket serveur-client possible d'envoyer et de recevoir avec 2 ports [ par dingjianboy ] Bonjour,j'ai déjà effectué serveur et client se connectent avec un seul port, ils s'envoient et se recoivent en meme port, je pense qu'il possible d'e envoyer un fichier via UDP [ par tof008 ] Bonjour, je souhaite envoyer un fichier via le protocole UDP, mais je ne sais pas du tout comment faire... Quelqu'un pourrait me donner une piste?     éditeur à coloration [ par didoux95 ] Bonjour à tous.je souhaite faire un éditeur à coloration synthaxique. L'éditeur est fait, il ne me reste plus que la coloration du texte.C'est à ce ni http et port 82 [ par pseudo85 ] Salut,j'ai installé IIS, lorsque j'accèdais au serveur par l'@: http://localhost/doc, s'affichaient les pages contenues dans le dossier doc. Mai une f JSP Envoyer requete [ par lenoil55 ] bonjour à tous,j'ai une page JSP qui récupère du XML et le traite puis cela certaines conditions j'aurais besoin d'envoyer ce flux XML (une string) su Lecture sur Port serie [ par gethy ] Salut a tous.J'ai fait des recherche sur ce theme et je n'ai pas trouvé mon probleme evoqué quelque part.Alors voila.J'ai un flasheur de code a barre Envoyer un objet à la servlet [ par NewJavaLearner ] Salut,J'ai une servlet qui utilise la méthode doPost(req ,res)et puis j'ai ceci  txt=req.inputStream().comment faire pour envoyer quelque chose à cett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales