begin process at 2013 06 19 02:31:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

javacard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javacard

jeudi 7 mars 2013 à 19:23:43 | javacard

ahmedbaccar

salut a tous,svp comment remplir un jtextfield avec une variable se trouvant dans une carte a puce et merci
jeudi 7 mars 2013 à 20:14:54 | Re : javacard

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, c'est un fichier texte qui est sur ta carte ?
jeudi 7 mars 2013 à 20:20:34 | Re : javacard

ahmedbaccar

par exemple le nom et le prenom d utilisateur qui veut remplir une formulaire avec la carte a puce
jeudi 7 mars 2013 à 20:23:54 | Re : javacard

Julien39

Je ne comprend toujours pas. Quand tu accèdes à une carte, c'est comme accéder à n'importe quel autre périphérique. Il te suffit de lire les fichiers qu'elle contient.
jeudi 7 mars 2013 à 20:28:50 | Re : javacard

ahmedbaccar

oui je sais mais je suis debutant et je ne sais pas koi faire ,si vous pouvez m aider avec des tuto a propos ca et merci
vendredi 8 mars 2013 à 20:17:27 | Re : javacard

Julien39

Cherches dans les sources que j'ai déposées sur ce site, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour lire et écrire des fichiers textes en java.
vendredi 8 mars 2013 à 20:18:24 | Re : javacard

Julien39

Tiens, tout est là http://www.javafr.com/codes/EXEMPLE-MANIPULATION-FICHIERS-TEXTES_54859.aspx
mercredi 13 mars 2013 à 11:42:19 | Re : javacard

Julien39

Tu t'en es sorti ?
mercredi 13 mars 2013 à 13:19:42 | Re : javacard

ahmedbaccar

salt,merci julien pour votre aide mais il parait que j ai mal posé ma question merci en tout cas
mercredi 13 mars 2013 à 13:42:10 | Re : javacard

Julien39

Réponse acceptée !
Je viens de lire ton autre post, effectivement, tu n'as pas été très clair...

Cette discussion est classée dans : javacard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

applet java [ par murdokls ] bonjour,je souhaiterais programmer des applets java pour carte à puce, et je voulais savoir si un logiciel de java suffirais ou si je devais utiliser question javacard [ par spoonbzh ] bonjour,j'ai une question à poser, je cherche un endroit ou je pourai poser des questions sur le javacard y a -t- il qqn qui sait ou je pourrai trouve aide javacard [ par KorsaKoff59 ] Bonjour, Developpant un programme de gestion d'une crèche , j'ai besoin d'utiliser une carte à puce pour pouvoir identifier les enfants et les compter Emulation Javacard [ par BlAstAfA ] Bonjour,Je commence tout juste à me mettre à jcdk afin de réaliser un projet perso de gestion d'accès.J'ai suivis un tuto et j'ai mis trop de temps av JavaCard [ par hicham_info_dev ] salut tous;je dois réaliser mon PFE sur javacard et j'avais un problème de compatibilité entrejava_card_kit-2_2_2 et jdk1.5.0.le problème c"est quand javacard [ par hicham_info_dev ] salut tous;je dois réaliser mon PFE sur javacard et j'avais un problème de compatibilité entrejava_card_kit-2_2_2 et jdk1.5.0.le problème c"est quand qcq question sur javacard [ par ensi2009 ] Salut,j'ai qcq questions a propos javacard sous linux :1)je veux savoir tout d'abord est ce que ces info sont correctes ou non:d'aprés qcq recherche , javacard [ par mansour93 ] Bonjour,Je voudrais savoir si l'implémentation des fonctions cryptographiques  javacard étaient possible, en utilisant les outils de simulation jcdwe  JavaCard [ par Djamajf ] Bonjour à tous,J'utilise NetBeans,je voudrais savoir comment installer le kit de devellopement de JavaCard pour windows (java_card_kit-2_2_2-windows)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,538 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales