begin process at 2010 02 10 09:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

javacard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javacard

samedi 20 décembre 2008 à 23:02:54 | javacard

hicham_info_dev

salut tous;
je dois réaliser mon PFE sur javacard et j'avais un problème de compatibilité entre
java_card_kit-2_2_2 et jdk1.5.0.
le problème c"est quand je tape "jcwde" dans l'invite de commande le message affiché est :

'C:\Program' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

a noté que j'ai déjâ modifier les variables d'environnement

JAVA_HOME=C:\Program Files\Java\jdk1.5.0
JC_HOME=C:\jcdk\java_card_kit-2_2_2
path=C:\jcdk\java_card_kit-2_2_2\bin;C:\Program Files\Java\jdk1.5.0\bin

et mérci de m'aider.
samedi 14 mars 2009 à 11:39:16 | Re : javacard

Mymy1984

Réponse acceptée !

salut

jai  eu le meme probleme que toi mais en utilisant  : jdk-6u12-windows-i586-p

Jaimerai savoir comment ta pu résoudre ce probleme jespere ben que tu me reponds et je serais vraiment reconnaisante.

Merci davance :)

samedi 14 mars 2009 à 15:28:50 | Re : javacard

hicham_info_dev

slt Mymy;

merci pout ton msg.
mais j'ai pas encore résolu le problème.

et moi aussi Jaimerai savoir comment ta pu résoudre ce probleme

merci et  j'attend ton réponse.

:)

Cette discussion est classée dans : java, javacard, jdk1, card, kit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaCard [ par hicham_info_dev ] salut tous;je dois réaliser mon PFE sur javacard et j'avais un problème de compatibilité entrejava_card_kit-2_2_2 et jdk1.5.0.le problème c"est quand java card [ par maths_info ] slt, je veux devellopez une application java  card avec l'utilisation  java_card_kit-2_2_2-windows,j'ai lu le guide de cette kit et j'ai utiliser la m Programmes JDK1.3 vers JDK1.5 [ par Arnold59 ] Bonjour,Voila de progs que j'avais réalisé sous JDK 1.3 mais ceux-ci rencontres des bugs sous JDK1.5_5 .Existe-t-il des outils d'analyse la source ?// installation de java [ par nico72 ] Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.je suis sous windows 98J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au pathce qui donne SET PATH =C:\IBM TO probleme de compilation [ par nico72 ] Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.je suis sous windows 98J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au pathce qui donne SET PATH =C:\IBM TO probleme de compilation [ par nico72 ] Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.je suis sous windows 98J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au pathce qui donne SET PATH =C:\IBM TO applet java [ par murdokls ] bonjour,je souhaiterais programmer des applets java pour carte à puce, et je voulais savoir si un logiciel de java suffirais ou si je devais utiliser JavaCard [ par Djamajf ] Bonjour à tous,J'utilise NetBeans,je voudrais savoir comment installer le kit de devellopement de JavaCard pour windows (java_card_kit-2_2_2-windows) Communication Java Card - Java [ par Adrien843 ] Bonjour, J'essai de communiquer entre une Java Card et un programme Java en utilisant l'algorithme AES. Cependant l'implémentation ne semble pas la mê java card [ par hajarkoui ] j'ai  besoin d'aide  pour developer une applet java card

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales