begin process at 2010 02 10 08:22:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JavaBean et utilisation de librairies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JavaBean et utilisation de librairies

mercredi 26 avril 2006 à 14:07:33 | JavaBean et utilisation de librairies

MoOx_t

Bonjour
Je voudrais simplement savoir si on peut utiliser des librairies externes (genre jdom.jar ou autre...) dans un javabean... et si oui... comment  ????
Merci d'avance car j'aurais un besoin rapide de le savoir !
mercredi 26 avril 2006 à 14:46:22 | Re : JavaBean et utilisation de librairies

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Ben vi tu peux, suffit de mettre le classpath et les bons import ...

C'est quoi le problème exactement ? Jsute une question ou tu bloques sur quelque chose ??

++
mercredi 26 avril 2006 à 15:11:05 | Re : JavaBean et utilisation de librairies

MoOx_t

J'ai écrit un pauvre javabean en utilisant la classe Element de jdom (donc import org.jdom.Element) et à la compilation "set CLASSPATH=c:\...\jdom.jar"  et quand je l'utilise... la console me lance NoFoundmachin truc de org.jdom.Elemnt
C'est peut etre parce que j'utilise ca en le convertisant enActiveX...
Je suis un noob donc je sai pas trop...
mercredi 26 avril 2006 à 15:30:36 | Re : JavaBean et utilisation de librairies

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai jamais utilisé le packager, la seule chose que je connais c'est ce que je viens tout juste d elire :
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/guide/beans/axbridge/developerguide/index.html

Je n'ai jamais utilisé packager.exe, m'enfin je pense que c'est la solution (regarde le jar filename):

lu,

Lien : http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/guide/beans/axbridge/developerguide/index.html

Use of packager.exe is as follows:
Packager Usage

Usage: packager [-options] <jar file name> <bean name>

where options include:
       -clsid <class-id>         CLSID for the packaged bean
       -out <output directory>   destination directory for the packaged bean
       -reg                      consent to register the Active-X control

Additional Information

* A .dll can contain only one packaged bean. Thus, a separate .jar file is required for each bean.
    * If one .jar file depends on another .jar file or .class file(s), then you will need to set CLASSPATH.
    * <jar file name> needs to include the path to the .jar file. The path may be full or relative.

++
mercredi 26 avril 2006 à 15:35:12 | Re : JavaBean et utilisation de librairies

MoOx_t

Ah oui j'vais po vu l'option avec le <jar file name>... pfff que de bétises...
Merci!
Je vais voir ce que cela donne
mercredi 26 avril 2006 à 15:51:10 | Re : JavaBean et utilisation de librairies

MoOx_t

Arggg!!
En faite c'est exactement ce que j'ai fait !
Tout va bien à la "compile" (pseudo  oui je sais)
C'est à l'execution que ca me sort ca.... et j'ai bien mi tou ca ca donne un truc du genre :
Contenu de mon .bat
set INCLUDE=C:.......\VC98\INCLUDE (le faut c'est obligé!)
set CLASSPATH=C:\......\jdom.jar

packageer -clsid {SDF65468Dblablabab...} -out c:\...\axbridge\bin -reg c:\......\CXmlElment.jar miseo.xml.CXmlElement
 La tou ce passe bien... donc moi ... ???

Juste un flou... le classpath est ce qu'on s'en sert apres la pseudo-compile genre à l'execution ?? (pask j'ai des espaces dedans alors je sais po pe etre que cela fait tout piner !)
mardi 2 mai 2006 à 11:32:00 | Re : JavaBean et utilisation de librairies

MoOx_t

Réponse acceptée !
OUha la solution a monpb était bien bizarre.
En faite en passant par le pont activex, je ne pouvais pas utiliser directement une autre librairie .jar.
La feinte pour remédié a ce pb c'est de décompréssé l'archive directement dans son propre.jar (le plugin "fat jar" de eclipse le fait super bien tout seul )...
Pas l'air bien compliquer comme ça mais bon...
Enfin ça marche !!

Cette discussion est classée dans : utilisation, librairies, javabean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du port 139 pour reproduire la commande NET SEND [ par SAtaN ] salut !je cherche à creer un programme java permettant d'envoyer des NET SEND vers une ip locale (en ouvrant le port 139 ...), ou alors un programme q probleme d'utilisation de jdbc Oracle sous jbuilder8 [ par florent1 ] Je dois réaliser une appli qui permet de faire un parametrage generique d'une base Oracle. Je dois réaliser ce projet sous Jbuilder8.Comment faire pou utilisation DataInputStream [ par guitza87 ] je voudrai savoir comment marche la classe DataInputStream svp !!j'aimerai bien savoir comment l'initialiser !!c'est avec un InputStream non ???merci javabean + tomcat [ par billy67 ] Salut,J'ai inserré ce code javabean dans un fichier htmlou dois-je placer le fichier lineBran.class pour que le serveur tomcat puisse l'utiliser pour [Applet]Utilisation du JDK 1.1.8 et Swing [ par superzadeck ] Bonjour, je veux réaliser mon applet de telle sorte que les utilisateur n'aient pas à télécharger le plug-in (donc sans utiliser HTMLConverter).J'ai l Bouton / javabean [ par teltone916 ] Voila j'ai crée un bouton rond, avec effet de lumiere qd on va dessu, etc, avec JBuilder8. En fait j'ai créé un Bean.Pour cela, j'ai heriter de la cla JavaBean [ par marcopolo101 ] BonjourJe suis entrain de développer une petite application qui utilise des JavaBean, j'ai donc mis mon code HTML et JSP dans le répertoire webapps/tr utilisation de MutipartRequest [ par jmg02001 ] Bonjour sauriez vous la quelle de ces deux class est la plus simple à utiliser et la mieux et pourquoi?http://www.geocities.com/jasonpell/programs.htm utilisation de package [ par Tagounet ] je doit utiliser un package personnel mais je ne peut pas compiler ni avec jbuilder ni soius la consolecomment doit je faire ,pour pouvoir utiliser ce pb d'utilisation de méthode d'une autre class [ par vincesc ] bonjourmon problème est le suivant :je créé un logiciel de mise à jour de page html qui ont toutes la même structure.j'utilise pour l'instant 3 class

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales