begin process at 2012 02 14 10:15:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

java3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java3D

samedi 25 mars 2006 à 22:25:27 | java3D

mohamed1984

salut :
avec java2 nous pouvons ordonner nos element  en utilisant des panel et encore setLayout ,FlowLayout...
en 3d comment on peut ordonner nos objet par exemple 6 sphere et 9 cubes dans une meme Frame
Et  merci.
dimanche 26 mars 2006 à 22:30:56 | Re : java3D

bloofi

coucou,

essaye de regarder différents tutoriels, par exemple celui là :

http://rvirtual.free.fr/programmation/java3d/intro.html

Cette discussion est classée dans : java3d, ordonner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plugin java3D [ par fredocom ] bonjour, j'ai besoin de quelques infos sur l'API java3D. Pour pouvoir visualiser une applet java3D sur le web, je sais que l'utilisateur doit disposer rotation d'une sphere 3d dans un monde java3d [ par helbriand ] Salut,Est-ce qu'un pro de java3d pourrait m'aider ?La question : Comment faire tourner une sphere 3d sur elle-même dans unmonde 3d, par rapport à l'ax JAVA3D et jeu de course [ par toto0101 ] voila j'aimerai savoir où je pourrais trouver le code source d'un jeu de course en java3D? si oui pourriez vous me donner l'url ou m'envoyé le source ordonner jslider [ par sanpexos ] salut tout le mondeCe que j'aimerais faire c'est afficher quelque chose la première fois que l'on relâche le bouton de la jslider.Et défaire ce que l' Plugin JAVA3D [ par lulu31 ] J'ai une applet qui utilise une visu2D et une visu3D de la trajectoire d'un satellite. J'aimerais qu'au demarrage de cette applet, la detection du plu Java3D + Clavier [ par Uncle ] Voila g un problem qui peu paraitre tout bete mais bon :)J'aimerai savoir quand es ce que l'utilisateur appui sur la fleche de Droite ou de Gauche sou java3d [ par LooL ] bonjour je dois dessiner un graphe en 3d avec un fichier de points en trois coordonnées.je maitrise tres mal la j3d. Si kelk1 a la solution....béni so java3d et linux [ par dmaillet ] bonjour a tous, j'ai un pb d'utilisation de la librairie j3d sous linux,l'erreur est :java.lang.UnsatisfieldLinkError: no J3D in java.library.pathmerr [debutante][java3d] un objet dans un objet [ par ametisse ] Salut, je suis débutante en java3d et j'aurais besoin de savoir comment on fait pour mettre des objets dans d'autres objets.En fait, je souhaite creer java3d et coordonnées [ par emachede ] Bonsoir et bonne année 2004J'ai développé un programme en java 3d avec la terre et un Soyouz qui tourne autourle pb c que je voudrai récupérer à inter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales