begin process at 2010 02 10 01:26:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

java3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java3D

lundi 10 mai 2004 à 14:58:12 | java3D

abdelhaouz

salut dmaillet merci pour le lien, je vais envoyé une question labas, pour l'objet que je loade je recupere une BranchGroup.

je vais chercher dans le lien que tu ma donnee

a+
lundi 10 mai 2004 à 15:17:17 | Re : java3D

dmaillet

Hum, normal que tu recupere un bg, car en general tu as plusieurs shapes et plusieurs transfromations dessus...
en fait c'est p'etre pas possible de le modifier...
mis a part avec un VRML creator...
dsl

Cette discussion est classée dans : lien, vais, java3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plugin java3D [ par fredocom ] bonjour, j'ai besoin de quelques infos sur l'API java3D. Pour pouvoir visualiser une applet java3D sur le web, je sais que l'utilisateur doit disposer rotation d'une sphere 3d dans un monde java3d [ par helbriand ] Salut,Est-ce qu'un pro de java3d pourrait m'aider ?La question : Comment faire tourner une sphere 3d sur elle-même dans unmonde 3d, par rapport à l'ax Mettre un lien dans un programme ? [ par Dunkel ] voila je voulais savoir si c t possible et comment ? (code source si possible)et dans le meme genre savez vous comment verifier si un programme est in Lien OLe [ par sutefuan ] Bonjour a tous,qqun sait comment je peut attaquer un lien ole avec java ?D'avance merci. Comment on fait un lien vers un autre page [ par Volfield ] VolfieldSalut je debute, j'ai mon applet dans une page index.htm, je veux qu'en cliquant sur le bouton valider de mon applet la page index2.htm se cha Probleme avec URL [ par Volfield ] Bonjour, j'ai réalisé una APPLET et j'utilise l'objet URL pour faire un lien vers la page HTML qui vient après.J'aimerais passer des parametres dans l JAVA3D et jeu de course [ par toto0101 ] voila j'aimerai savoir où je pourrais trouver le code source d'un jeu de course en java3D? si oui pourriez vous me donner l'url ou m'envoyé le source JTextPane et lien HTML ??? [ par Nakah ] Voila je voudrais savoir s'il est possible de mettre un lien HTML dans une JTextPane et lorsqu'on clic dessus ca ouvre une fenetre Internet Explorer ? Plugin JAVA3D [ par lulu31 ] J'ai une applet qui utilise une visu2D et une visu3D de la trajectoire d'un satellite. J'aimerais qu'au demarrage de cette applet, la detection du plu Java3D + Clavier [ par Uncle ] Voila g un problem qui peu paraitre tout bete mais bon :)J'aimerai savoir quand es ce que l'utilisateur appui sur la fleche de Droite ou de Gauche sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales