Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : java3D + Applet [ Archives / Java2D et java3D ] (chabfive)

mardi 7 mars 2006 à 10:15:23 | java3D + Applet

chabfive

Salut,

J'ai réalisé une Applet qui charge un objet 3D VRML et qui permet de le visualiser. Cette Applet fonctionne très bien lorsque je l'exécute sous Eclipse.
Ensuite, je fais un jar avec toutes les bibliotèques et fichiers dont j'ai besoin.
Et enfin, j'utilise ce jar sur une page Web avec la balise "applet".

Mon problème est le suivant, je lance ma page, l'Applet ce charge et une fois qu'elle a terminée son chargement, le navigateur ce ferme tout seul.

J'ai déjà réalisé une Applet qui affiche de la 3D (en dur, sans charger d'objet VRML) et sa marche.

Merci de votre aide, je ne comprend rien.

Cette discussion est classé dans : applet, objet, charge, java3d, réalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet + Java3D [ par chabfive ] Salut,J'ai réalisé une Applet qui charge un objet 3D VRML et qui permet de le visualiser. Cette Applet fonctionne très bien lorsque je l'exécute sous Transformer une applet en objet ? [ par MasterGreg ] Bonjour, Parmi les exemples ditribués avec Java3D, il y a une applet qui permet de visualiser les objets au format obj. Cette applet ouvre l'objet, l' affichage d'image dans un objet Jframe ou Applet. [ par henrypower ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB collision des Objets en java3D [ par a_farsi ] Bonjourj'ai essayer un progrmme de collision des objets en java3D (exemple appelé TickTockCOllision donné avec les exemples de bases lors de l'instala applet dynamique à partir d'un jsp [ par gaws ] Bonjour à tous, je suis débutant  en jsp et je voudrai créer une applet dynamiquement voici le code que j'ai écrit en jsp récupèrer un/des objet(s) d'une applet dans une servlet [ par Shiryu44 ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas trouver comment faire pour récupèrer un objet( envoyé par une applet) dans une servlet. J'ai essayé avec :  BufferedRe Plugin JAVA3D [ par lulu31 ] J'ai une applet qui utilise une visu2D et une visu3D de la trajectoire d'un satellite. J'aimerais qu'au demarrage de cette applet, la detection du plu L'objet Socket [ par NourEd ] Salut, je travail sur un programme client d'irc, j'ai utilisé la class Socket pour me connecter sur un serveur irc et j'ai réussi d'établir la connexi [debutante][java3d] un objet dans un objet [ par ametisse ] Salut, je suis débutante en java3d et j'aurais besoin de savoir comment on fait pour mettre des objets dans d'autres objets.En fait, je souhaite creer Applet et chargement [ par nomodie ] Salut tout le monde!J'explique brievement ma situation: je dois faire une Applet pour un petit jeu, intro, une zone de choix de missions et la mission

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.