Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : java2D + texture mapping [ Archives / Java2D et java3D ] (lao_tseu)

mercredi 26 avril 2006 à 02:59:00 | java2D + texture mapping

lao_tseu

bonjour a tous !
Je rencontre quelques difficultées en java pour  mapper une image  sur un polygone(quelconque)  .... Je voulais savoir  si quelques connaisseurs aurait pu m'aider !
Ensuite si il a y a également quelques connaisseurs sur le sujet "interpolation linéaire" je serais ravis d'en apprendre plus !
merci!

" If you can dream it , you can do it "

vendredi 28 avril 2006 à 16:14:34 | Re : java2D + texture mapping

Aethan

Je sais que c'est faisable un ami l'a fait... Si tu trouve tiens moi au courant !

samedi 29 avril 2006 à 21:16:30 | Re : java2D + texture mapping

lao_tseu

c'est surement faisable en effet . Mais avec java arrive pas à m'n sortir j'ai trouvé quelques notions théoriques sur les algos de remplissage de polygone mais en ce qui concerne la théorie pour faire correspondre l'image ( taille...... ) aux polygone ..........

dimanche 30 avril 2006 à 10:52:47 | Re : java2D + texture mapping

Aethan

Tu pourrais t'interresser aux composants non carré.... Je crois qu'il y a une librarie sur http://java.developpez.com/ mais je peux pas t'aider plus

dimanche 30 avril 2006 à 12:39:18 | Re : java2D + texture mapping

lao_tseu

oki merci !!!! je  vais aller voir çà!

Cette discussion est classé dans : you, texture, connaisseurs, mapping, java2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphsme Facile [ par oberown ] Comment faire du swing facilement ?Quels sont les applications ou plug-in permettant de faire du drag and drop, ou "what you see what you get" ? refresh java2D [ par Twinuts ] Bonjour a tous :) ,Est il possible de repeindre une applet ou une application java2D contenant des polygones en évitant le massacre de repaint(); et JAVA2D et ECRAN TACTILE [ par MICHELGERARD ] Je developpe une application graphique destinée à servir de "croquis" dans les relevés topographiques et donc à fonctionner sur des tablettes graphiqu mapping objet relationnel avec eclipse [ par asphareth ] salut, je cherche un plug-in eclipse, qui permet, à partir du code source de générer la base de donnée ainsi que la couche d'accès aux donnéesAspharet mapping objet relationnel [ par asphareth ] bonjour, je cherche un plug-in eclipse qui permet, à partir du code source de générer la base de données sur le serveur ainsi que la couche d'acces au pb de texture, java3D [ par lacni13 ] Salut à tous,j'ai deux problèmes de placage de texture sous java3D. Je précise que j'ai installé java3D directX.Je plaque mes textures sur des objets dessiner une courbe en temps reel [ par la7su ] Bonjour a tous,J aimerais savoir quel outil serait le mieux adapte pour tracer une courbe a partir de donner m arrivant toutes les secondes.J etais pa image en texture [ par kaliel ] bonjour,j'ai trouvé ici ou là comment mettre un image en fond d'un jlabel ou d'un jpanel et que ceux ci prennent les dimensions de l'image. Puis si je Graphique en java where are you ^^ [ par thevman ] Bonjour, Voila je cherche a developper une interface en java pour afficher le parcour effectuez sur un site (donc en gros dessiner des fleches, des EJB not bound [ par c1rd3c ] Je developpe une application struts. Le deploiement se passe bien mais j'ai erreur lorsque j'execute mon fichier action. Voici l'erreur :javax.naming.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.