begin process at 2012 02 15 03:45:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Java2: problème avec JScrollPane pour un chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java2: problème avec JScrollPane pour un chat

vendredi 19 décembre 2003 à 13:07:08 | Java2: problème avec JScrollPane pour un chat

adi06051977

salut,

je fais un petit chat et j'ai un problème avec le scroll...
SVP, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire pour que le scroll d'un JTextArea bouge en même temps avec le texte qui est envoyé dans ce textArea de façon que la dernière ligne soit toujours visible?

merci

modolea
mardi 23 décembre 2003 à 23:21:21 | Re : Java2: problème avec JScrollPane pour un chat

raff

il faut que tu utilises la méthode scrollToVisible ou qqch comme ça...tu peux donner un argument de type rectangle je crois...

Cette discussion est classée dans : problème, scroll, chat, jscrollpane, java2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de JScrollPane [ par MHidden ] Bonjour, Je développe une appli qui contient un gros formulaire avec plein de JTextField, JButton, etc... . Tous ces composants n'entrant pas sur un é Scroll sur objet graphique... [ par Mikonyx ] Salut, mon problème est le suivant, j'ai inséré une image à travers un composant java2d sur un jpane, j'ai ensuite inséré ce jpane sur un jscrollpane Chat !!! [ par tornade ] je n'arrive plus à me connecter au chat de caramail. Lorsque je veux lancer le chat aucune fenêter ne s'ouvre. Je sais que le problème viens de "J2SE" Problème avec un JScrollPane [ par exarkun02 ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser un JScrollPane dans un champ de texte que je dois remplir à l'aide d'une base.Il faut que je puisse cliquer sur chaque é connexion [ par Marineland ] Bonjour à tousJe n'arrive pas à me connecter sur un chat.J'ai donc téléchargé la dernière version de Java et l'ai installé sur mon ordinateur sans pro Scroll auto avec un JScrollPane [ par Doppleganger ] Help! C'est probablement tout con mais ça fait un moment que je cherche sans résultat:J'ai une JTextArea non-éditable qui sert à afficher des messages problème avec JScrollPane + JTextArea [ par xkindool ] bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec mon prog, en effet jevoudrais associer une scrollbar à une zone de texte JTextArea. On m'a conseill [JScrollPane] le positionner corretement [ par OliV_25 ] lu a tousj'ai pas mal de pb avec mes jscrollpane, j'ai 2 appli ( qui n'ont rien a voir entre elles a part les pb de jscrollpane ) dans la 1ere g une j java web chat [ par nager ] Bionjour , j'ai un problème du au fait que je voudrais réaliser un chat qui doit être intégré dans une page webcelà en java Mon problème est que je n Pb Positionnement JScrollPane [ par LittleTab ] Bonjour, j'ai un projet à effectuer et je rencontre quelques difficultés. J'ai donc une Fenêtre avec dedans un mainPanel. Dans ce mainPanel, j'ai un J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales