begin process at 2010 02 10 06:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Java1.4 --> java1.3... et le XML??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java1.4 --> java1.3... et le XML??

lundi 7 juin 2004 à 11:03:19 | Java1.4 --> java1.3... et le XML??

Mr Jason

J ai developpé sous java 1.4, et maintenant je dois faire tourner cela avec java1.3...
mais dans java 1.3 je crois pas qu'il y ait les import pour faire du XML. donc il faudrait ke j 'installe une API qui me permette de le faire !

mais j ai été voir sur java.sun, et il y a "Java Web Services Developer Pack 1.3 Combined API Specification" qui existe mais elle ne marche qu'avec une version java 1.4!!!!

donc ou je pourrai avoir une version qui accepte le java 1.3?

merci d'avance.

lundi 7 juin 2004 à 13:08:30 | Re : Java1.4 --> java1.3... et le XML??

kirua12

Salut,

va voir sur le site de Apache tu trouveras Xerces qui permet de manipuler des fichiers XML : [ Lien ]
lundi 7 juin 2004 à 16:13:28 | Re : Java1.4 --> java1.3... et le XML??

Mr Jason

Ok c cool. Merci de ton aide kirua.

Cette discussion est classée dans : java, version, xml, api, java1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAVA => XML (compatible EXCEL) [ par altiffa ] Bonjour,je cherche une API java pour générer du xml qui puisse être interprété comme une feuille excel avec MS 2003.La plupart des api permettent de l les limites d'XSLT par rapport à JAVA [ par naji222 ] Bonjour, je souhaite passer d'un schema XML à un autre, j'ai commencé à le faire avec JAVA/DOM, mais on m'a dis que je peux faire la même chose avec X Java sous MAC, API JAVA MAC ? [ par davidfdm2002 ] Une application java sous Windows peut utiliser des DLL pour faire des actions purement windows.Une application java sous Mac elle utilise quoi ?Il y xml et java [ par faudel_19 ] Bonsoir,je veux comprende comment on peux faire description XML, puis génération d'interfaces graphiques en java j ai un exemple un fichier xml, apart Lancer un page XML dans IE via JAVA [ par Nixo ] Voilà, je n'arrive pas a lancer et charger un page XML dans internet explorer à la suite d'un clique sur un bouton d'une interface graphique.Le code q API java pour communiquer avec un activeX [ par rachidsmart ] Bonjour, j'ai une petite question à vous poser,est ce que ça existe une API java qui permet de communiquer avec un ActiveX?MerciAgir d'abord, rectifie Problème avec If - Else. [ par romainca ] Bonjour,J'ai actuellement un problème en Java:Je désire réaliser un petit utilitaire de Mises à jour, qui va télécharger un fichier sur un serveur (ce enregistrer un fichier xml sur le serveur en java [ par touirek ] dans le cadre de mon projet de fin d'étude, je me trouve avec le probleme suivant, j'ai un client en java qui a pour tâche de créer un fichier xml de fichier XML et JAVA [ par ghaniacha ] bonjour je veux extraire des informations de fichier xml en utilisant application java merci java xml [ par rachid1002 ] slt je suis sur une application java qui permet d'enregistrer une chaine de caractère a partire d'un champ text dans un fichier XML Si vous avez une i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales