begin process at 2010 02 09 17:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

JAVA et le Wifi !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JAVA et le Wifi !

samedi 29 mai 2004 à 20:04:55 | JAVA et le Wifi !

Kakashisan

Bonjour à tous;
Voila j'explique mon problem, j'aimerai mettre en place en java un module d'écoute pour réseau Wifi (meme style que Airsnort - aerosol et netstumbler !)
J'aimerai donc mettre en place une appli qui détecte une borne wifi (donc certainement une socket en écoute) puis une fois le réseaux détecté, intercepter la clé Web (donc analyse de la trame) ! Mais bon le problem ici c'est que je ne sais pas par ou commencer ! Exist-il des api pour le Wifi en Java ?

Merci d'avance

Merci JavaFR !
samedi 29 mai 2004 à 23:35:50 | Re : JAVA et le Wifi !

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Pour un OS le WIFI est une interface comme n'importe quelle carte réseau, ... maintenant si tu veux savoir si c'est du WIFI et pouvoir intercepter les paquets il existe quelques librairie permettant de la faire ... d'ailleurs une de mes sources devrait t'intéresser ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
dimanche 30 mai 2004 à 01:21:25 | Re : JAVA et le Wifi !

Kakashisan

Je suis preneur et merci pour ces infos neodante !
En attendant ta réponse je vais faire un tour sur ton site maybe je trouvera ce que je cherche !
Encore merci

Merci JavaFR !
dimanche 30 mai 2004 à 01:24:19 | Re : JAVA et le Wifi !

Kakashisan

Oups j'ai fait une erreur dans mon message !
c'est pas "la clé Web" mais "la clé Wep"
Merci JavaFR !
dimanche 30 mai 2004 à 01:27:15 | Re : JAVA et le Wifi !

Kakashisan

Je viens de prendre le : SNIFFER JPCAP SIMPLE je vais voir ca en détail !
Thx encore
Merci JavaFR !
dimanche 30 mai 2004 à 11:19:20 | Re : JAVA et le Wifi !

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

juste un détail ce n'est pas sur mon site (qui a une autre vocation) mais parmi mes sources de JavaFR (clic sur mon avatar et tu devrais trouver les liens vers mes sources Java) mais je crois que tu as trouvés de toute façon ... de rien on est là pour ça !!! lol
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
samedi 12 avril 2008 à 19:12:19 | Re : JAVA et le Wifi !

RajaEtouil0212

Je suis une étudiante en informatique et multimédia...

Cette discussion est classée dans : java, problem, place, wifi, écoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GPS + WIFI +JAVA [ par elshogun ] Bonjour tout le monde !J ai un GPS dont je veux récupérer les positions chaque minute.Ce GPS est connecté par WIFI à un pad qui lui a une carte WIFI.C JAVA WEB START [ par polly60 ] Bonjour,j'ai une application préexistente et je dois faire en sorte qu'elle soit mise à jour sur tous les clients en utilisant JVA WEB START.Donc je v installation de java [ par portable ] bonjour voilà mon problem:je viens d'installer windows xp professionnel et j'ai voulu installé j++ .je suis une etudiante en 1ére année "informatique jfreechart Mise en place.... [ par sebban ] Salut tout le monde , voila j'ai une erreur de m... qui m'enerve ! est ce que quelqu'un pourrai me sortir de la ??voila :ma jsp me génére une erreur l Mise en place d'un bouton imprimé sur un formulaire java [ par beberto56 ] Bonjour, j'ai créé un formulaire de saisie en java grâce à netbeans et je voudrais mettre un bouton imprimé afin d'imprimer le formulaire saisie sur l hibernate problem java.lang.OutOfMemoryError: PermGen space [ par batmanhat ] bonjour a tous,je suis nouveau dans le monde d'hibernate j ai fait une petite application pour teste le framework en accédant a une base de donne post

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales