begin process at 2010 03 18 21:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

JAVA WEB START

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JAVA WEB START

mercredi 12 avril 2006 à 09:25:48 | JAVA WEB START

polly60

Bonjour,

j'ai une application préexistente et je dois faire en sorte qu'elle soit mise à jour sur tous les clients en utilisant JVA WEB START.

Donc je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait, si oui est-ce difficile à mettre en place? et comment le mettre en place, c a dire que faut il installé sur le serveur et sur les différents clients?

sinon avez vous un exemple à me montrer?

Cette discussion est classée dans : java, web, start, place, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java Web start [ par tominfo ] Salut,Je voudrais avoir plus d'infos sur Java Web Start.Pour moi ça télécharge une applet Java pour l'executer sur poste client.Je voudrais donc savoi Java Web Start [ par gmi19oj19 ] Bonjour à vous, ou plutot bonsoir.J'ai décidé de me documenter sur Java Web Start.Cependant, quand je lance "javaws" chez moi (j'ai une 1.5) j'ai une Java Web Start et BD Access [ par OliV_25 ] Sltj'ai fait une appli (java ) qui utilise une base de données Access, jusque la pas de probleme. En local l'appli tourne très bien. Mais quand j'essa utilisation de l'api comm avec java web start [ par adilchentoui ] je travaille sur une application avec l'api JAVAPOS et j'utilise l'api comm pour communiquer avec le port com rs232. mon programme marche bien en loca Java Web Start ? [ par HFanny ] Bonjour à tous j'ai une question bête.En effet, je n'ai développé en Java que sous un environnement Linux, c'est à dire en utilisant emacs (ou vi) et [Web Start] Petite question... [ par polly60 ] Bonjour,ma question est la suivante : j'ai un serveur où une application est installée, et des clients. serveur + clients en réseau (meme groupe de tr java web start (question importante) [ par krikete ] slt a tous ,je fais une application client/serveur le client dois se conecter pour executer des modele de simulation que j'ai deployer avec java web s [URGENCE] Quelqu'un qui s'y connait en Java Web Start? [ par polly60 ] Bonjour,Voilà j'ai déjà poster un message mais là je dois faire en sorte que tout tourne à la fin de la semaine.je m'explique, j'ai une application as Java Web Start [ par tortuegenie ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller un excellent tutorial pour faire une application JWS. J'utilise Eclipse Europa (J2EE) java web start cache [ par aurelbobol6 ] bonjour,je souhaite faire un déploiement d'application avec java web start (pour les mis à jour). Mais je rencontre un petit problème..lors du lanceme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales