begin process at 2010 02 10 02:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

java web chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java web chat

samedi 24 juin 2006 à 15:35:11 | java web chat

nager

Bionjour , j'ai un problème du au fait que je voudrais réaliser un chat qui doit être intégré dans une page webcelà en java
Mon problème est que je ne sais pas comment proceder et j'ai donc besoin de votre aide, seulement je parviens à le faire quand je réalise une opération autonome seulement quand le chat doit être une page web d'un site, je ne peux plus svp guider moi

MErci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, java, web, page, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB : communication java et IE (fin de chargement d'1 page web) [ par lebono ] bonjour, j'aimerais savoir comment détecter la fin de chargement d'une page web avec java!please help ! sauvegarder un appelet de java d'une page web [ par pointbin ] Comment sauvegarder un appelet de java d'une page web car quand je faitenregistrer sous, puis je l'ouvre dans un autre PC, l'appelet ne démarre pas et Problème Java bizarre [ par AragornE_of_Dunedain ] Je viens de changer d'ordinateur et je suis en XP Home SP2. Im m'est impossible d'avoir une éxecution d'applet.Lorsque je vais sur une page de type tc Japplet pour page web ou autre ??? [ par Shiryu44 ] Bonjour à tous,Débutant en java,je souhaiterai mettre sur une page web, une application java, mais on m'a dit (à tord je pense) que j'été obligé de fa chargement page web [ par loupin ] Salut a tous, je voudrais detecter a partir d'un programme java la fin de chargement d'une page web. Je m'explique. J'ouvre une page web avec IE (pa Sécurité et Java [ par SLaYerS ] Bonjour à tous !     Voila, je suis en train de réalisé une applet et j'aimerai bien pouvoir afficher le contenu d'une page web, une sorte de mini br Java et PHP [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat java - page web [ par mongol77 ] salut tout le monde ,Je débute en java, avant je programmais un peu sous VB.Je voudrais créer un petit jeu dans une page web, oui mais je suis un peu [Java Web Start]Problème de cache sur la méthode FileSystemManager.resolveFile() [ par mixouille ] Bonjour à tous !J'ai un problème avec le cache de Java Web Start, sur JDK 6.0.J'ai une appli dont la partie cliente est lancée via JWS, et qui, au dém ouvrir une page web dans une interface java [ par ghofrane ] Bonjour,je veux en cliquant sur un bouton afficher une page web dans une interface java:j'ai fait ceci  : if (o.equals(btOutil)) {//clic sur bouton   

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales