begin process at 2010 02 09 16:01:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

JAVA et UML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JAVA et UML

dimanche 4 mars 2007 à 17:15:35 | JAVA et UML

paulina82

Bonjour a tous,
je voudrais demandé si qq'1 ne conait pa un logiciel gratuit qui transforme le code java en diagrammes uml.c'est assez urgent dc si qq'1 pouvais m'aidé ce seré tres sympa.
je vous remercie d'avance de vos reponses.

dimanche 4 mars 2007 à 18:26:04 | Re : JAVA et UML

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Commence déjà par lire le règlement (t'es censé l'avoir lu vu que tu l'as accepté lors de ton inscription...) : le langage SMS n'est pas le bienvenu ici !

Sinon, fait une recherche sur google en reverse engeneering, tu devrais trouver.

Note : un diagramme UML, on le fait AVANT de coder, pas après, je vois vraiment pas l'utilité de le faire après avoir pondu le code vu qu'ils sont là pour concevoir le prog...

dimanche 4 mars 2007 à 20:16:18 | Re : JAVA et UML

Ombitious_Developper

Salut:

Tu as raison dans ce qui tu as dit, mais dans certains cas où on n'a pas la conception d'un projet on a envie de savoir sa conception.

lundi 5 mars 2007 à 10:25:06 | Re : JAVA et UML

super_toinou

Yopla,

ca s appelle le reverse engineering, Rational te le fais, j sais que JBuilder le fait aussi mais honnetement le plugin te rend des résultats assez foireux !
    Sinon va faire un tour sur google sur ce sujet doit avoir plein d autres qui font ca
++ Toinou

lundi 5 mars 2007 à 10:37:22 | Re : JAVA et UML

mouzart

slt,
  Tu peux creer certains diagramme (de classes ) en utilisant un plugin eclipse qui s appel onandoo. (fait une ptte recherche).
a ++
lundi 5 mars 2007 à 13:25:33 | Re : JAVA et UML

bouba

Salut, apparement ArgoUML gère le reverse Engineering: http://argouml.tigris.org/features.html.
Je ne sais pas si ça fonctionne bien, mais en tout cas il est gratuit !

Bonne chance.

Bouba

lundi 5 mars 2007 à 13:55:17 | Re : JAVA et UML

thevman

Salut!!!

Sur le site d'eclipse sont repertoriés pas mal d'applications UML.
[ Lien ]

Avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur.
Omondo a dévelopé un plugin pour eclipse mais malheureusement la version free ne gére pas le reverse.

Nare Trouvé !!!

Cette discussion est classée dans : java, uml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[STAGE] Cherche developpeur java / MDA / Eclipse / UML [ par camfouSHT ] Bonjour, Si vous connaissez le language java, si vous avez des notions d'UML, de MDA, d'Eclipse, de developpement de plugin pour cette plateforme et Passer de UML à Java [ par ludo2612 ] Bonjour,J'ai effectué une petite analyse UML et je n'arrive pas bien à traduire mon diagramme de classe en code Java. Je ne veux pas utiliser d'outil conception UML+programmation java [ par karamel0510 ] je suis entrain de developper un outil graphique de construction des circuits logiques a base des portes logiques(NAND,NOR,NOT,AND,OR,et XOR).cet outi UML et JAVA [ par chryscrak ] salut ! j'aimerais savoir l'intérêt de modeliser UML pr programmer JAVA ! je fé actu du UML mais je sais pas trop cmt utiliser mon modèle UML pr coder JAVA --> UML [ par titi5935 ] Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il est possible de generer un diagramme uml a partir des classes java? Si oui comment? D'avance je vous remerci Recherche Aide Java UML MessageDigest [ par comeochris ] Bonjour, Je viens d'effectuer une formation de developpeur, et suisactuellement en periode en entreprise ou je dois developper unapplication en Java a Java et unicode [ par faico ] Salam : paix(en arabe) Je souhaite ouvrire un fichier texte codé en UTF-8 avec mon aplli JAVA mais le probléme que JAVA utilise UTF-16. Alors si vous Compiler et executer un programme à l'interieur d'un programme java [ par auvrayju ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un projet. Dans celui ci je modifie et crée des fichier . java (Filewriter). J'aurais besoin de compiler et d'ex JSR 179 [ par Bpep ] Bonjour,   Concernant la localisation par GSM, il apparait que la Jsr 179 nous permet d'obtenir des informations comme le CellId, java mysql getBlob() Help! [ par siro_nl91 ] Salut tout le mond,je suis entreint de realiser un project de java d'appication avec une base de donné (mysql) qui a pour but d'afficher une image sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales