begin process at 2010 02 09 20:17:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

java(tri)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java(tri)

samedi 2 juin 2007 à 01:04:51 | java(tri)

souma199

bonsoir
j'aimerai le code du tri de permutation en java
et merci d'avance
samedi 2 juin 2007 à 10:05:40 | Re : java(tri)

coucou747

Salut

tu cherches sur wikipedia, t'auras plein de pseudo code...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
samedi 2 juin 2007 à 10:09:32 | Re : java(tri)

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui et ? Tu veux qu'on le fasse à ta place c'est cà ?

Montre nous ton code, dis nous ce que tu n'arrive pas à faire, où tu coince, mais ne nous demande pas un code tout fait.

samedi 2 juin 2007 à 10:14:48 | Re : java(tri)

coucou747

Salut

en meme temps, si il veut parler du tri a bulles, ca doit chercher dans les 6-7 lignes... enfin faut voir le type de structure de donnees...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
samedi 2 juin 2007 à 11:39:26 | Re : java(tri)

The_Guardian

Salut,

Allez cadeau :p

for (int i=0; i<n-1; i++) {
for (int j=i+1; j<n; j++) {
 if (vector.elementAt(i)>vector.elementAt(j)) {
 swap(i, j);
     }
 }
}

===
Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
samedi 2 juin 2007 à 16:35:26 | Re : java(tri)

souma199

bonjour,
merci pour vous tous et j'ai trouvé le code souhaité

Cette discussion est classée dans : java, tri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment compiler une classe java pour acceder au tri des modificateur,methodes,proprietées.. [ par red_star16 ] J'ai essayé de realiser ça mais je n'ai pas assez d'information sur la compilation des classe.si vous pouvez m'aider je serais  très reconnaissan.Merc tri par permutation en java [ par samanona ] j'ai trouvè des probleme en tri par permutation en java si qelq'un a une idée svp aidez moi pour ressoudre ce probleme et voilà mon code:int t[]=new i Tri a bulle avec interface w Sa complexité [ par achraf2008 ] je suis debutant en JAVA et l'ecole nous demande de faire un projet avec une interface graphic sur le TRI a bulle en JAVA je veux le code source (sur comment faire le tri d'un tableau en java [ par belkhouribchiamajda ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Applet Java Listes Chainées Simples [ par pedro311 ] bonjour, je desirerais savoir comment faire pour changer la couleur dun element dessiné lors de la création dune applet java suite a la selectio  de c mot de passe [ par yo59270 ] slt, je suis en bts irisje viens de demarrer la partie sous java pour mon projet.j'ai un petit pb, je dois limité l'acces d'une page par un mot de pas communication entre un webservices java et un switch ecrit en C [ par j_aub ] slt tt le monde,en fait j'ai crée un web services en java (J2EE) , implémentant une fonction qui doit envoyer une chaine de caractère à un switch( le [java]Journal des utilisateurs connectés et non connectés dans un réseau local [ par ahmed_dh ] Salut , je travail avec java et j'aimerai bian avoire une aide concernantla détermination d'une liste des utilisateurs connectés et ceux non connectés onglets en JAVA??? [ par othland ] slt tlm!je veux programmer en JAVA une fenetre qui contient plusieurs onglets, et je ne sais pas d'ou je dois commencer!!!pouver vous m'aidez svp Applet UdpClient dans une page HTML [ par Dalton ] Bonjour,J'ai crée un applet UdpClient qui fonctionne correctement lorsque je le lance à partir de java (dans fenetre DOS, commande Java UdpClient)Lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales