Accueil > Forum > > > > java(tri)
java(tri)
samedi 2 juin 2007 à 01:04:51 |
java(tri)

souma199
|
bonsoir j'aimerai le code du tri de permutation en java et merci d'avance
|
|
samedi 2 juin 2007 à 10:05:40 |
Re : java(tri)

coucou747
|
Salut tu cherches sur wikipedia, t'auras plein de pseudo code... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question In a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
samedi 2 juin 2007 à 10:09:32 |

DARKSIDIOUS
|
oui et ? Tu veux qu'on le fasse à ta place c'est cà ? Montre nous ton code, dis nous ce que tu n'arrive pas à faire, où tu coince, mais ne nous demande pas un code tout fait.
|
|
samedi 2 juin 2007 à 10:14:48 |

coucou747
|
Salut en meme temps, si il veut parler du tri a bulles, ca doit chercher dans les 6-7 lignes... enfin faut voir le type de structure de donnees... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question In a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
samedi 2 juin 2007 à 11:39:26 |

The_Guardian
|
Salut, Allez cadeau :p for (int i=0; i<n-1; i++) { for (int j=i+1; j<n; j++) { if (vector.elementAt(i)>vector.elementAt(j)) { swap(i, j); } } } === Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons 
|
|
samedi 2 juin 2007 à 16:35:26 |

souma199
|
bonjour, merci pour vous tous et j'ai trouvé le code souhaité
|
|
Cette discussion est classée dans : java, tri
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment compiler une classe java pour acceder au tri des modificateur,methodes,proprietées.. [ par red_star16 ]
J'ai essayé de realiser ça mais je n'ai pas assez d'information sur la compilation des classe.si vous pouvez m'aider je serais très reconnaissan.Merc
tri par permutation en java [ par samanona ]
j'ai trouvè des probleme en tri par permutation en java si qelq'un a une idée svp aidez moi pour ressoudre ce probleme et voilà mon code:int t[]=new i
Tri a bulle avec interface w Sa complexité [ par achraf2008 ]
je suis debutant en JAVA et l'ecole nous demande de faire un projet avec une interface graphic sur le TRI a bulle en JAVA je veux le code source (sur
comment faire le tri d'un tableau en java [ par belkhouribchiamajda ]
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB
Applet Java Listes Chainées Simples [ par pedro311 ]
bonjour, je desirerais savoir comment faire pour changer la couleur dun element dessiné lors de la création dune applet java suite a la selectio de c
mot de passe [ par yo59270 ]
slt, je suis en bts irisje viens de demarrer la partie sous java pour mon projet.j'ai un petit pb, je dois limité l'acces d'une page par un mot de pas
communication entre un webservices java et un switch ecrit en C [ par j_aub ]
slt tt le monde,en fait j'ai crée un web services en java (J2EE) , implémentant une fonction qui doit envoyer une chaine de caractère à un switch( le
[java]Journal des utilisateurs connectés et non connectés dans un réseau local [ par ahmed_dh ]
Salut , je travail avec java et j'aimerai bian avoire une aide concernantla détermination d'une liste des utilisateurs connectés et ceux non connectés
onglets en JAVA??? [ par othland ]
slt tlm!je veux programmer en JAVA une fenetre qui contient plusieurs onglets, et je ne sais pas d'ou je dois commencer!!!pouver vous m'aidez svp
Applet UdpClient dans une page HTML [ par Dalton ]
Bonjour,J'ai crée un applet UdpClient qui fonctionne correctement lorsque je le lance à partir de java (dans fenetre DOS, commande Java UdpClient)Lors
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : CODE SNMPRE : CODE SNMP par farahoo
Cliquez pour lire la suite par farahoo RE : CODE SNMPRE : CODE SNMP par DARKSIDIOUS
Cliquez pour lire la suite par DARKSIDIOUS
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|