begin process at 2010 03 19 13:54:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Java et les Thread]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Java et les Thread]

vendredi 7 mai 2004 à 12:28:18 | [Java et les Thread]

breed1200

Salut à tous!

Voici mon soucis:

je code une appli qui possède un panel gauche avec des répertoires et à droite l'affichage du contenu (des images). Lors d'un clic sur un répertoire de gauche je lance un thread qui affiche au fur et à mesure les images contenues dans le JTextPanel de droite. Jusque là aucun problème... Si on appuie succéssivement sur 2 répertoires 2 thread se lancent et l'affichage et donc mélangé. Je voudrais pouvoir arreter le premier thread lors du 2eme clic mais la méthode stop() est deprecated... J'ai essayé l'utilisation d'un booleen static mais vu le nombre de boucles à l'intérieur du run() cela fait trop de test. Y a t'il une technique à utiliser pour résoudre ce problème?

Merci!

vendredi 7 mai 2004 à 12:35:49 | Re : [Java et les Thread]

Duss

regardes la
Duss
mardi 11 mai 2004 à 15:50:54 | Re : [Java et les Thread]

breed1200

Merci Duss, j'ai effectivement trouvé mon bonheur la dedans :)))

wait() and notify() rulezzzz :)))

Cette discussion est classée dans : java, répertoires, gauche, thread, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

questions de java... [ par uttu ] je suis vraiment desesperé.... aidez-moi!! SVP!!!Question 1.a) Comment se passe le multithread sur un ordinateur à un processeur ?b) Quelles sont les questions diverses... [ par uttu ] aidez-moi svp!!!Question 1.a) Comment se passe le multithread sur un ordinateur à un processeur ?b) Quelles sont les deux principales manreres pennett Chronometre avec thread [ par allo12345 ] Jessai dexecuter le chonometre que "trip" a faite mais je n'y arrive pas du tout, voici les erreur qu'il me donne :**PS pour voir le code au complet f Exception in thread "main" java.lang.noclassDefFoundError: [ par zzt6p2 ] Salut à tous,Je suis novice je viens d'installer JDK 1.4j'ai configurer le pathen mode command sous windowsje compil mon fichier text avec javacj'obti Java vers Javascript : Pb avec les Thread... [ par mlarrere ] Salut tous,je dois appeler une fonction Javascript depuis Java.Cela marche trés bien lorsque que je réalise cela avec un bouton sur l'Applet.Par contr 2 JPanel recouvrement temporaire du Jpanel par un autre JPanel [ par loupin ] Bonjour a tous,     je dispose d'un conteneur JFrame et de deux JPanels disposé dans le JFrame avec un FlowLayout. Mon probleme est que lorsque je red Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError:main [ par Jaliva ] jalivaje n'arrive plus excécuter mon fichier java le message erreur java testException in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError:main ???merci de Help! Thread en java! [ par Bidibule ] Salut tout le monde!!Je cherhce de l'aide quant aux threads en Java...Je dois réaliser un thread pour mon programme ms je connais pas gd chose ds les VM contre Java2 1.4.1 [ par EvilGost ] j'ai un gros problème. J'ai récupérer une source que j'ai modifié dont le but est d'afficher une image dans une applet.Les postes sur lesquels apparai il était une fois... [ par Youki ] boujour tout le monde !J'expose mon problème : Il était une fois un petit garçon qui vivait dans monde merveilleux peuplé d'informaticien en formation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales