Accueil > Forum > > > > [Java et les Thread]
[Java et les Thread]
vendredi 7 mai 2004 à 12:28:18 |
[Java et les Thread]

breed1200
|
Salut à tous! Voici mon soucis: je code une appli qui possède un panel gauche avec des répertoires et à droite l'affichage du contenu (des images). Lors d'un clic sur un répertoire de gauche je lance un thread qui affiche au fur et à mesure les images contenues dans le JTextPanel de droite. Jusque là aucun problème... Si on appuie succéssivement sur 2 répertoires 2 thread se lancent et l'affichage et donc mélangé. Je voudrais pouvoir arreter le premier thread lors du 2eme clic mais la méthode stop() est deprecated... J'ai essayé l'utilisation d'un booleen static mais vu le nombre de boucles à l'intérieur du run() cela fait trop de test. Y a t'il une technique à utiliser pour résoudre ce problème? Merci!
|
|
vendredi 7 mai 2004 à 12:35:49 |
Re : [Java et les Thread]
|
mardi 11 mai 2004 à 15:50:54 |
Re : [Java et les Thread]

breed1200
|
Merci Duss, j'ai effectivement trouvé mon bonheur la dedans :)))
wait() and notify() rulezzzz :)))
|
|
Cette discussion est classée dans : java, répertoires, gauche, thread, droite
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
questions de java... [ par uttu ]
je suis vraiment desesperé.... aidez-moi!! SVP!!!Question 1.a) Comment se passe le multithread sur un ordinateur à un processeur ?b) Quelles sont les
questions diverses... [ par uttu ]
aidez-moi svp!!!Question 1.a) Comment se passe le multithread sur un ordinateur à un processeur ?b) Quelles sont les deux principales manreres pennett
Chronometre avec thread [ par allo12345 ]
Jessai dexecuter le chonometre que "trip" a faite mais je n'y arrive pas du tout, voici les erreur qu'il me donne :**PS pour voir le code au complet f
Exception in thread "main" java.lang.noclassDefFoundError: [ par zzt6p2 ]
Salut à tous,Je suis novice je viens d'installer JDK 1.4j'ai configurer le pathen mode command sous windowsje compil mon fichier text avec javacj'obti
Java vers Javascript : Pb avec les Thread... [ par mlarrere ]
Salut tous,je dois appeler une fonction Javascript depuis Java.Cela marche trés bien lorsque que je réalise cela avec un bouton sur l'Applet.Par contr
2 JPanel recouvrement temporaire du Jpanel par un autre JPanel [ par loupin ]
Bonjour a tous, je dispose d'un conteneur JFrame et de deux JPanels disposé dans le JFrame avec un FlowLayout. Mon probleme est que lorsque je red
Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError:main [ par Jaliva ]
jalivaje n'arrive plus excécuter mon fichier java le message erreur java testException in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError:main ???merci de
Help! Thread en java! [ par Bidibule ]
Salut tout le monde!!Je cherhce de l'aide quant aux threads en Java...Je dois réaliser un thread pour mon programme ms je connais pas gd chose ds les
VM contre Java2 1.4.1 [ par EvilGost ]
j'ai un gros problème. J'ai récupérer une source que j'ai modifié dont le but est d'afficher une image dans une applet.Les postes sur lesquels apparai
il était une fois... [ par Youki ]
boujour tout le monde !J'expose mon problème : Il était une fois un petit garçon qui vivait dans monde merveilleux peuplé d'informaticien en formation
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|